1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste ingénieur développement 3D

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ksillam, 2 Janvier 2012.

1. ksillam

ksillam Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de terminer une thèse en Art Science et Technologie portant sur la conception et l'implémentation de méthodes de synthèse d'image et d'animation pour la création artistique utilisant des modèles physiques.
    J'ai une formation technique solide : IUT en télécommunication et réseau, Ingénieur en Optique, Image Numérique et Vision, ainsi qu'un Master recherche dans les mêmes domaines.
    Je possède un bon anglais oral et écrit, en particulier technique, et je débute actuellement des cours de Mandarin.
    Je cherche un poste à Shanghai dans le développement appliqué si possible à la 3D, dans des domaines comme les Jeux videos, la CAO, la création artistique ou la visualisation de scène ou de données pour l'industrie.
    Je manie la plupart des outils pour cela et possède de forte competence en C++, OpenGL ainsi qu'en programmation de GPU comme CUDA, OpenCL, ou la programmation de shader.
    Merci de me contacter si vous voulez plus de renseignements ainsi q'un CV détaillé : kevin.sillam(arobas)gmail(dot)com

Bonne fin de journée

#1 ksillam, 2 Janvier 2012
    Dernière édition: 2 Janvier 2012

Partager cette page