1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste : Ingénieur chargé d'affaires/ Ingénieur commercial/ Achats

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par paulcaroni, 9 Juillet 2012.

1. paulcaroni

paulcaroni Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Paul Caroni, ingénieur Icam de Lille diplômé début octobre 2011, je suis actuellement sur Shanghai à la recherche d'un emploi.

Ingénieur généraliste diplômé en 2011 de l’Icam de Lille, je suis convaincu que mes compétences techniques seront mises à profit lors des différentes missions et problématiques que je serai amené à résoudre. Mon mémoire scientifique (6 mois) réalisé pour le compte d’Europipe en tant qu'ingénieur R&D m’a permis de développer mes capacités d’adaptation, d’analyse et de négociation. De plus, mon stage de fin d'étude réalisé au sein d’une entreprise d’implantation éolienne en tant qu'ingénieur chargé de projet m’a permis de développer mon autonomie, d’être au cœur de la prise de décisions et de les mettre en œuvre sur le terrain. Mes qualités relationnelles, développées entre autres lors d'expériences personnelles en Amérique Latine (4 mois) et en Asie (5 mois), ainsi que lors de présidences d’associations universitaires sont des éléments indispensables pour communiquer et atteindre mes objectifs.

Je souhaite entamer ma carrière en tant que chargé d'affaires, ingénieur commercial ou dans le cadre des achats.
    Les aspects techniques, commerciaux, financiers et de management de ces postes me correspondent parfaitement grâce à mes compétences acquises au sein de l'Icam.

Ainsi, je me permets de faire appel à vous pour savoir si un poste semblable est à pourvoir. Voulant, cependant, étendre mes opportunités je reste ouvert à toute autre proposition.

Cordialement,

Paul Caroni
    caroni.paul@gmail.com
    +86 1801 7499 243

Partager cette page