1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste : "Information Technology / Computer & Customer's Software" - 6y. exp

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Enelith, 20 Mai 2012.

1. Enelith

Enelith Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Localité:
    Paris - France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Titulaire d'un master informatique (B+5) de l'université Paris VI et employé dans une SSII sur Paris, je travaille actuellement comme Ingénieur d'étude depuis maintenant 6 ans.
    Durant cette période, j'ai eu l'opportunité d'approcher une multitude de projets avec des clients à chaque fois différents, basés sur des technologies variées (souvent à base de Java J2EE, mais aussi Php par exemple) mais pour la plupart axées sur des applications webs ou d'intranet.

Mes connaissances linguistiques actuelles en chinois étant assez limitées, je ne peux pour le moment malheureusement pas prétendre pouvoir intégrer une équipe parlant uniquement chinois, mais dans un futur que je n'espère pas si lointain que ça (à force d'effort et apprentissage), c'est une éventualité qui ne m'effraie pas. C'est pourquoi je souhaiterai rejoindre une société (idéalement étrangère) installée sur Shanghai, Changzhou, ou proche, parlant anglais couramment.
    Désireux de ne pas m'étendre trop pour donner un simple aperçu de mon profil, j'aborderai et fournirai volontiers d'avantage d'informations ou de réponses à vos questions si vous veniez à être intéressé.
    CV et Lettre de motivation en anglais / français disponibles.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : jonathan.vinh@gmail.com

En guise de conclusion et pour parler très brièvement de mes motivations, je souhaiterai réussir quelque chose d'unique dans ma vie et en outre me prouver, que détermination, effort, et patience peuvent vaincre l'image souvent toute faite qu'une relation à distance est vouée à l'échec.

Merci pour votre temps et intérêt,
    Cordialement.

2. Enelith

Enelith Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Localité:
    Paris - France
    Ratings:
    +0 / -0
    Up, toujours d'actualité,

Merci d'avance.