1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche poste FLE Canton/shenzhen/sud chine

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par billcarson, 21 Février 2011.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recherche poste FLE Canton/shenzhen/sud chine

Lecteur en université depuis septembre 2010,de formation littéraire , passionné par mon métier et ayant en france plus de 2 ans d'expérience dans le tutorat en FLE d'étudiants chinois,je recherche un poste situé dans le sud de la Chine : Canton,shenzen ...et ce, pour la rentrée 2011( idéalement).
    j'ai été complètement autonome dans mon travail en classe ( 22h/semaine) , on m 'a laissé carte blanche pour mettre en place des activités culturelles : atelier cuisine, ciné-club.... et bientôt concours de chansons et concours de blogs.... mais je souhaite faire évoluer mes pratiques professionnelles tout en changeant de cadre .Je précise que mes formations FLE sont en cours..

cv et lettre de motivation sur demande.

merci des réponses ou des pistes

vg

précision pour ceux qui recherchent un job : je ferai une recherche de mon remplaçant en cas de succès...​

2. Wollongong

Wollongong Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Un lien qui pourrait peut-être te servir dans ta recherche d'un poste plus au Sud: http://jobs.echinacities.com/showjob-98917.html.
    Il s'agit d'un poste dans un collège-lycée où le français est enseigné comme langue seconde. De plus, le programme d'enseignement est à créer.
    Bonne fin de journée

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci du tuyau...

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je refile le tuyau.....ils cherchent un prof de francais pour dans une semaine.ce qui ne me convient pas..
    contactez directement david klink a cette adresse dww.english@gmail.com

Partager cette page