1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste en RH ou Marketing/Communication - FR, EN, SP, CH

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nicob57, 11 Août 2010.

1. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Nicolas et je suis actuellement à la recherche d'un poste de consultant RH ou Marketing/Communication sur toute la Chine!

Je suis basé à Shanghai où je vis depuis plus d'un an. Je possède une expérience internationale pour avoir travaillé en Sales & Marketing aux USA, au Mexique, en Europe et en Chine. Je souhaite à présent orienter ma carrière vers des fonctions de support idéalement en RH ou en Marketing/Communication.

Je suis trilingue Français, Anglais, Espagnol et j'ai un niveau conversationnel en Mandarin!

IMPORTANT: Je possède déjà un Permis de Résident ainsi qu'un Permis de Travail!

Vous pouvez également trouver mon CV ci-dessous! N'hésitez pas à me contacter pour toute information soit:
    - par email: nicob57@yahoo.fr
    - par téléphone: 158 2102 8482

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE​

Janv. 2010 – Juin 2010 Project Sales Manager
    Konaxis Intelligence Connected, Shanghai (China)
    Grossiste / Import-Export
    - Responsable du développement commercial de 7 projets
    - En charge de nos 3 marchés principaux: Afrique, Europe, Amérique Latine
    - Management de 7 personnes
    - Contact Clients
    - Inspections d’Usines, Contrôles Qualité

Fév. - Sept. 2009 Customer Services Manager
    Vodafone Procurement Company, Luxembourg Ville (Luxembourg)
    Trading, Télécommunications
    - Contact principal entre nos filiales et nos fournisseurs au niveau mondial tels que: Huawei Communications, SAGEM Wireless, TCT Alcatel, ZTE , DARTS Technologies
    - Gérais plus de 10 comptes clients (filiales du groupe) et jusqu’à 5 comptes fournisseurs
    - Traitais un volume annuel de vente d’environ 250M€
    - Importante utilisation d’Excel pour des rapports aux directeurs: New Launches, Forecast

Mars - Sept. 2008 Commercial
    World Events Agency, Shanghai (Chine)
    Evènementiel
    - Développement d’un nouveau produit appelé “Bus Mailing”: outil marketing permettant aux entreprises de faire leur publicité lors de notre Shanghai Expat Show

Mars - Août 2007 Assistant Marketing pour le programme “Puro Potosino”
    H. Ayuntamiento de San Luis Potosí, SLP (Mexique)
    Gouvernement – Business Development
    - Création et publication d’une étude comparative sur les programmes de développement économique au Mexique et en Europe qui a été présentée au Gouvernement Fédéral du Mexique et a été récompensée.

Mai – Août 2006 Assistant Marketing
    American Marketing Systems Inc., San Francisco (USA)
    Immobilier
    - Développement de nouveaux outils marketing afin de faire la publicité des départements ventes et locations
    - Evènements “Networking” afin de présenter l’entreprise et nos programmes, ex.: la Chambre de Commerce de Francisco
    - Formation des agents et nouveaux stagiaires

FORMATION​

Université Paul Verlaine –Metz, France

Sept. 2008 Bac + 5 (Master 2) Affaires Internationales (Mention Bien)
    Juin 2007 Master 1 L.E.A mention Administration des Affaires (Mention AB)
    Juin 2006 Licence L.E.A (Mention AB)
    Juin 2005 D.E.U.G L.E.A

LANGUES & COMPETENCES​

Langues Français (langue maternelle), Anglais (bilingue), Espagnol (bilingue) et Mandarin (Conversation)

Informatique SAP R3, MS Office, Internet, Windows XP/Vista

Vous pouvez aussi me retrouver sur:
    Viadeo: http://www.viadeo.com/en/profile/nicolas.berko
    LinkedIn: http://cn.linkedin.com/pub/nicolas-berko/9/155/671

#1 Nicob57, 11 Août 2010
    Dernière édition: 23 Août 2010

Partager cette page