1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste en Marketing / Vente en Chine (Diplômé ESC Bilingue Anglais/Français)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par g.andrieu, 4 Juin 2012.

1. g.andrieu

g.andrieu Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un poste en Chine et je me permets de poster un message sur ce forum dans l’éventualité d'une opportunité en marketing ou vente.

Je suis récemment diplômé de l'ESC Grenoble (en Marketing / Management) et ai une licence d’économie-gestion ainsi que deux années d’études validées aux États-Unis. Du fait de mes 3 années d'expérience aux USA, je suis bilingue Français / Anglais. Je suis particulièrement intéressé par un poste en Chine car cette zone étant barycentre des nouvelles économies, cela me permettrait d'enrichir mon expérience internationale tout en apportant les compétences et les connaissances que j’ai développées au service de votre entreprise.

Durant mes deux années comme chef de projet en stratégie dans un grand groupe industriel français (Schneider Electric), j'ai travaillé sur divers sujets autant en Stratégie (Réalisation d’études stratégiques : acquisitions, contrecarrer la concurrence, analyse marché) qu'en Intelligence Marketing (Benchmarks Economiques, Analyse de marché, Outils de remontée des informations terrain, Etudes de Marché...).
    Précédemment à ce poste, j’ai travaillé aux Etats-Unis dans une entreprise de logistique internationale où j’étais en charge du développement commercial (Responsable prospection de nouveaux clients et fidélisation).

J’ai trouvé ces expériences très motivantes, demandant une large palette de compétences et de responsabilités. Je cherche donc à continuer en Marketing, idéalement en contrat de V.I.E. ou tout autre contrat qui correspondrait à mon profil.

Si mon projet correspond à vos besoins, n'hésitez pas à me contacter pour toute question et à visiter la page où j’ai posté mon CV en ligne: www.guillaume-andrieu.com

Merci pour votre temps et considération.

Cordialement,

Guillaume Andrieu

Partager cette page