1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche poste en Business development / marketing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par GuiZm0, 10 Oct 2008.

1. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Bonjour,

Voilà un petit post car je suis arrivé en Chine il y a de cela trois semaines. Je réside actuellement à Beijing.
    J’ai 23 ans et suis venu pour tenter ma chance (comme beaucoup) et trouver un emploi.
    Je souhaite m’installer en Chine depuis une dizaine d’années et me bats pour réaliser mon rêve.

Après plusieurs expériences dans ce pays (université, stage) me revoilà pour trouver mon premier boulot.
    Je sors d’une école de commerce et recherche un poste en business development / marketing.

Je parle anglais, français et un peu le chinois que je continue d’étudier.

Je souhaite évoluer dans des villes comme Beijing, Shanghai, Hangzhou, Hong Kong… Pourquoi ? Parce que ce sont des villes dont le cadre me plaît et qu’il y a (selon moi) de bonnes opportunités.

Je vous laisse mes coordonnées pour pouvoir échanger, faire connaissance etc…
    MSN : GuiZmo_85@hotmail.com
    Mail : gbonadei@gmail.com
    Téléphone : 150 10 455 738

Partager cette page