1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche poste d'ingenieur en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jbariller, 4 Mars 2012.

1. jbariller

jbariller Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis actuellemt a la recherche d'un emploi en Chine.

Diplome de l'INSA de Lyon en Genie Mecanique, je viens de terminer un contrat (CDD + VIE) pour Bouygues travaux publics a Hong Kong. J'etait responsable du suivit de projet d'un tunnelier (machine a 20M d'euros), du suivit de la conception, du suivit qualite de sa fabrication en Chine (a Canton) et de son assemblage sur site a Hong Kong., dans le cadre du projet de metro MTR WIL 703.

Je suis desormaisa la recherche d'un nouvel emploi en Chine en tant qu'ingenieur projet dans la construction, l'industrie ou l'oil and gas, ou d'un poste d'ingenieur en conception Mecanique.

Connaitriez des entreprise francaise ou etrangeres en Chine que mon profil pourait interesser et qui recruteraient en ce moment?

Mon niveau de Chinois est basique mais je suis actuellement en train de l'ameliorer.

vous pouvez me joindre a jonathan.bariller@gmail.com
    je suis habitue a travailler avec des personnes de differentes cultures (hong kongais,chinois, francais, nepalais, australiens, allemands, sud africains...)

straliens, nepalai sur le chantier, et Allemads et chinois a l'usine en chien0

Partager cette page