Recherche poste de professeur de français à Tianjin

enguy

Apprenti
04 Jan 2012
2
0
9
Bonjour à tous,


Passionné par la Chine, je cherche actuellement un poste de professeur de français à Tianjin où j'envisage de vivre pour une longue période.

Je possède déjà une expérience (stage) en tant que professeur en université à Wuhan.
En outre, je parle couramment le mandarin pour l'avoir étudié de nombreuses années et pour avoir vécu en Chine près de deux ans.

Je suis extrêmement motivé et j'étudierai avec le plus grand intêret toute proposition qui me sera faite.


Enguerran
 
Dernière édition:
dans quelle fac à wuhan ??

sinon pour les postes en fac, ca devrais commencer comme d 'habitude au mois de mars/avril le recrutement
 
D'accord, autant s'y prendre le plus tôt possible quand même! :)
J'étais dans un institut appartenant à Wuda!
 
Offre de poste de professeur pour recrutement immediat

Bonjour,

Ca n'est pas Tianjin mais c'est un poste disponible immediatement donc ca peut etre une bonne opportunite a saisir quand meme.

C'est justement a Wuhan - universite Jianghan.

14h de cours par semaine / cours regroupes sur 3 jours / salaire de 3 500 a 5000 yuans.
Le poste est a pourvoir immediatement (la rentree scolaire est le 13 fevrier). Il faut contacter smartinjianghan/arobase/yahoo.fr

L'annonce detaillee est sur ce site / rubrique offres d'emploi et sur le site de l'ambassade de France, rubrique Annonces / Recrutement.