1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche poste de professeur à domincile en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nadinelaure, 9 Septembre 2009.

1. nadinelaure

nadinelaure Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]
    [/FONT]​
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Objectif: Coaching Scolaire et responsable d’agence[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] -COURS AUX ELEVES DU CP A LA 1ère et cycle Universitaire pour le Droit[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] -Italien- Anglais-Français-Histoire_Géo-Math du CP à la Seconde- Droit Public[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] Aussi " SI VOUS VOULEZ QUE VOS ENFANTS CONTINUENT A PROGRESSER TOUS LES JOURS ET PENDANT LES VACANCES, et je donne des cours pour adultes qui désirent se donner une seconde chance dans la vie..." COURS DE LA LANGUES : révision ou rattrapage des notions non acquises. [/FONT]
    [FONT=&quot] Je suis disponible aussi disponible pendant les vacances scolaires de 2009/2010 : je me déplace dans le canton de seine et marne et désire m’expatrier en Chine.[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Qualifications[/FONT]
    [FONT=&quot]Trilingue Anglais Italien et Français et mandarin[/FONT]
    [FONT=&quot]Droit Publique, Pénale et civile[/FONT]
    [FONT=&quot]Grande capacité de managements[/FONT]
    [FONT=&quot]Grande écoute avec le public[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Donne des cours de soutien scolaire dans son quartier depuis 2001[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Qualifications[/FONT]
    [FONT=&quot]Mairie de paris (assistante de direction)de 2003 à nos jours à mi temps[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Diplômes : [/FONT][FONT=&quot]Doctorat en Droit Publique 2003 [/FONT][FONT=&quot]Université Sorbonne et Université Hanning(Angleterre) [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]

Partager cette page