[Recherche] poste de Prof en fitness

france-fitness

Membre Bronze
04 Mai 2008
3
0
29
Orleans
www.france-fitness.com
Bonjour à tous, je me presente camille prof de fitness et de musculation en France.

Cela fait tres longtemps que je veux venir travailler à Hong kong en tant que professeur de fitness. Alors si une personne du forum peut me dire comment je peux faire ( les demarches à suivre ou autres ... )
Merci par avance pour votre aide,
Camille
 
Salaire d'un prof de fitness à HK:


60.00 HKD
=
4.99370 EUR

par heure.

Voir annonces sur ce site:

Lien retiré
 
sur shanghai...

je n ai aucune idéee des prix au niveau du salaire mais en chine cela marche pas mal avec ton guanxi...( connaissance)
tu peux aussi donner des cours particuliers c est tendance à shanghai ...
il faut developper ton reseau si tu attends de venir içi avec un contrat d une boite cela risque d etre difficile ( je te parles de shanghai pas de HK)
mais si tu as vraiment envi de tenter l experience vient en chine et demarche sur place .Le mieux est d attendre la fin des jo vu la situation des visas...
mais cela fait bientot 3 ans que je suis içi je n ai jamais vu autant de salle de sport s' ouvrir aussi vite ...
et je pense que les chinois aiment bien avoir des professeur etrangers donc tu as des chances de trouver du travail!

coco5
 
salut camilles
desolee je n avais pas vu que j etais dans le forum de HK sorry sorry...

coco5
 
Merci à vous pour vos reponses, quitter la france comme ca sans savoir si je vais trouver ou non ( je trouve ca risque ... ).

Apres 60.00 HKD
=
4.99370 EUR
En chine c'est un bon salaire ?

Oui les chinois aiment bien les profs etrangers ( j'ai deja entendu parler de ca ).

Vous etes deja en chine ? ( coco5 et boutdu monde )
 
60 HKD c'est plus ou moins le salaire d'une femme de ménage payée à l'heure. Oui, pour des chinois c'est un très bon salaire. Les employés de la ville qui font le ménage dans le métros sont payés entre 10 et 20 HKD de l'heure, les employés du Macdo entre 20 et 30 HKD. Au KFC c'est 16 HKD.

Pour comparer: un "cappuccino" de la plus petite taille chez Starbucks coûte 27 HKD. Selon un sondage récent, une famille d'expatriés avec deux enfants paye en moyenne un loyer d'environ 75 000 HKD.
 
Dernière édition:
Tiens, pour exemple, une annonce trouvée aujourd'hui:

PART-TIME FITNESS INSTRUCTOR
APPLY NOW
Requirements:
Provide training and operation guideline on the gym equipment and clubhouse facilities to the users of clubhouse in a luxurious residential building

F.5 or above

With personal trainer certificate

Preferably working experience in hotel or clubhouse

Excellent communication skills in both English and Cantonese

First-Aid certificate holder

Location: HK Mid-Level

Salary: $60/hour