1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche poste de patissier en chine ou asie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sebo2303, 2 Juin 2009.

1. sebo2303

sebo2303 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis un jeune patissier de 27 ans et je recherche un poste de patissier (Assitant pastry chef/ sous chef pastry/ chef de partie) en Asie.

Je suis tres motive et dynamique, ai un niveau BTM en patisserie, maitrise le francais et l'anglais mais malheureusement n'ai aucune notions de chinois.

CV disponible sur demande.

Si vous pouvez m'aider, n'hesitez pas a repondre a ce message ou a m'envoyer un mail a l'adresse suivante> dulhoste2303@hotmail.fr

Merci a vous, bonne journee et bon surf! :)))

2. Cyrille Molle

Cyrille Molle Membre Actif

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Chef Patissier EXPO 2010 (SHANGHAI, CHINE)
    Je recherche donc un Chef Patissier pour l'EXPO 2010 a Shanghai. La duree de l'EXPO est de 6 mois (1er Mai au 31 Octobre). Nous attendons 100 millions de visiteurs, dont la moitie sur le Pavillon France, Le salaire offert est de 1200 a 1500 E / mois, suivant l'experience, (nourri - loge).

Le restaurant "6Sens" sera ouvert midi et soir (250 places assises), le Chef Patissier travaillera avec 6 assistants (Chinois), chaque employe aura 1 seul jour de conge / semaine, tres belle experience, difficile, mais sur un projet comme celui la, c'est une superbe reference sur le C.V!

Un stage non renumere de 2 a 4 semaines est donc prevu chez J & Laurent Pourcel ("Jardin des Sens" 2 etoiles Michelin a Montpellier).

Le candidat doit avoir entre (25 -35ans), au minimum 2 ans d'experience en restaurant etoile, ou alors une forte experience a l’etranger dans des hotels 5 etoiles, motive, creatif, et tres flexible sur les horaires de travail. L'equivalent de 1 a 2 mois de salaire supplementaires (bonus) sera verse a la fin de l'expo, suivant le chiffre d'affaire.

Donc le candidat doit etre disponible a partir du 15 Janvier 2010, son contrat se terminera le 31 octobre 2010 mais certainement avec de futures aventures en Chine sous le groupe Pourcel.
    J & Laurent Pourcel ont deja plusieurs futurs projets en Chine.

Veuillez me contacter au plus vite...

Cyrille.

Cyrille Molle

Executive Chef
    (FRENCH PAVILLON / EXPO 2010, Shanghai)
    Tel: (86) 135 6455 4390
    cyrillemolle@hotmail.com
    cyrille@loft98.com.cn

Partager cette page