1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste de Designer a mi-temps ou 3/4 temps.

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par HenriT, 30 Mai 2013.

1. HenriT

HenriT Membre Actif

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Avec plus de 14 ans d’expérience en design industriel et graphisme dont une dizaine d’années en Chine (Guangzhou), je suis à la recherche d’un poste a mi-temps ou en 3/4 soit dans le domaine du design ou du sourcing.

Je suis design manager à Guangzhou pour le compte d’une entreprise d’import export pour laquelle je réalise emballage, catalogue et stand d’exposition. Cependant, par plaisir autant que par soucis de performance, je souhaiterais pouvoir consacrer du temps à l’apprentissage de nouvelles compétences, un objectif difficilement réalisable lorsque l’on travail a plein temps.

A ajouter a mon expérience en design produit et graphisme, je suis aussi bon photographe et mes formations initiales de métreur et de dessinateur technique me permettent aussi de travailler dans le domaine du design d’espace ou de la construction. Je suis parfaitement à l’aise en PAO ou dans la publicité et Je peux bien entendue travailler depuis la Chine pour la France.

Bien qu’ayant une préférence pour les logiciels de la suite Adobe CS6 ; Illustrator, Photoshop et Indesign ainsi que pour Rhino3D et Autocad , je sais m’adapter a d’autre programme comme CorelDraw ou Solidworks.
    Je parle couramment anglais et je me débrouille en mandarin.

Vous pouvez consulter une partie de mon portfolio à l’adresse ci-dessous.
    http://www.coroflot.com/herri
    Vous pouvez me faire parvenir vos propositions a l’adresse suivante : h.thebault@consultant.com

Merci de votre attention
    Henri

2. HenriT

HenriT Membre Actif

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je suis toujours a la recherche d'un poste de designer suivant la description ci-dessus.

Vos propositions serieuses sont les bienvenues et seront considerees avec attention. Merci

Henri

Partager cette page