1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste de chef de Cuisine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sghchef1999, 16 Octobre 2010.

1. sghchef1999

sghchef1999 Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a la recherche d’un emploi en tant que Chef de Cuisine, a Shanghai ou ailleurs en Chine.

J’ai obtenu une très bonne expérience sur plusieurs ouvertures de restaurant sur les 11 dernières années a Shanghai.
    J’ai également réaliser plusieurs plans de cuisine ainsi que la sélection du gros et petit équipement.

Je travaille actuellement sur le Pavillon France, Expo 2010, Restaurant 6SENS en tant que Exécutif Chef aux cotes des 2 chefs jumeaux (les frères POURCEL qui sont propriétaires du Restaurant « Jardin de sens », 2 étoiles Michelin a Montpellier).
    Cette mission fut une tres belle affaire, nous allons servir plus de 100,000 clients en 6 mois.

Cette superbe aventure de 6 mois d’Expo se termine très bientôt (31 octobre 2010), je serais disponible fin novembre 2010 pour un nouveau challenge…

Veuillez me contacter pour un éventuel entretien.

Salutations,

Cyrille Molle
    Cyr.molle@hotmail.com

Partager cette page