1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Poste dans le management de Restauration Moyen et Haut de Gamme

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laurenthockey, 15 Novembre 2010.

1. Laurenthockey

Laurenthockey Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Après plusieurs visites sur le territoire Chinois, j'envisage sérieusement de m'expatrier dans la belle ville de SHANGHAI.
    Je suis à la recherche d'un emploi dans la direction d'exploitation et plus particulièrement dans le domaine de la restauration.
    Anglais courant et français de langue maternelle, je souhaite également apprendre rapidement le chinois afin de faciliter mon intégration. Expérience de plus de 5 ans, j'ai acquis des compétences dans la management, le marketing et la communication, ainsi que des bases solides en comptabilité, gestion et relation clientèle.

Si vous avez des contacts et/ou des propositions, je suis disponible rapidement.

Merci par avance.

2. lyheng

lyheng Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laurent
    Nous sommes entrain de constituer une equipe pour l'ouverture de notre deuxieme restaurant a shanghai.
    Pourriez-vous me communiquer votre CV.
    lyheng@nova-sh.com

Cordialement

Ly

Partager cette page