1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste au sein d'une Direction Financière

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Guy, 27 Février 2008.

1. Guy

Guy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaite m'installer à Shanghai, et recherche un poste orienté Gestion / Finance.

J'ai attaché mon CV en Anglais, je suis evidemment disposé a vous faire parvenir une version en Francais.

J'ai plus de 5 ans d'experience dans des domaines tels que la trésorerie, le Contrôle de Gestion et la négociation de produits Financiers, et ce, pour le compte de Multinationales.
    J'y ai acquis un niveau excellent d'anglais (je suis à Londres depuis 2 ans et demi), et débute l'apprentissage du Mandarin.

Si vous vouliez en savoir plus sur mon profil, je suis disponible au 00 44 781 451 68 06
    ou sur : gdecacqu@hotmail.com

Merci

Guy de CACQUERAY

Fichiers attachés:

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne chance alors car pour être CFO faus compter pas loin des 10 ans d'expérience professionels. Bon si tu vises le poste de responsable comptable bonne chance, car j'ai du mal moi et j'ai un sacré profil aussi.

Je dis pas que c'est pas possible mais disons faus se battre :)

3. Guy

Guy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci

Hello Honey ,

Je ne vise pas neccessairement le poste de CFO, assistant ou "bras droit" me conviendrait parfaitement...chaque chose en son temps... ;-)

Partager cette page