1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Poste architecte à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Zohra, 13 Janvier 2013.

1. Zohra

Zohra Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un poste d'architecte ou d'architecte d’intérieur dans une agence d'archi. française basé à Shonghai.
    J'ai déjà eu l'occasion de visiter cette ville pendant l'exposition universelle et j'ai beaucoup aimé. Ayant des connaissances sur place je pourrai m'y installé ainsi que ma petite famille très facilement.
    Je suis architecte DPLG et j'ai 4 ans d'experience dans des agences et 1 année en freelance.
    Connaissez vous des agences d'architecture qui chercheraient à recruter des français?

Zohra

2. MyMiel

MyMiel Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Zohra,

Je vois que ton message date de janvier mais je suis actuellement dans la même situation que toi. Je suis tombée amoureuse de Shanghai cet été et je cherche à tout prix à m'y installer. As-tu trouvé un bureau là-bas?
    Merci beaucoup!

3. Nijinyu

Nijinyu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Zohra,

Je travaille sur Shanghai dans une entreprise d'architecture d'interieur (musée, expo etc...) et mon entreprise justement recherche des étrangers qui peuvent parler Chinois et maitrise 3dsMax, sketchup, CAD ou autre logiciel de design.

Si tu es toujours intéressé, n'hésite pas a m'envoyer ton CV a mon mail:
    pothin.vincent@gmail.com

4. Nijinyu

Nijinyu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page