1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste: achat, merchandiser, sourcing, et Développement de marché en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par denisp, 6 Mai 2010.

1. denisp

denisp Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous avez besoin d’une personne pour gérer vos activités en Chine ?

Mes qualités et mon expérience en Chine peuvent certainement vous être utiles.

Travaillant depuis neuf ans en Chine et possédant une riche expérience dans le sourcing, les achats, le commerce international, l’ouverture d’un bureau de représentation et développement de marche en Chine et/ou Hong Kong.

Quelques mots sur mes compétences :

Le sourcing
    Durant cinq années, j’ai fais du sourcing pour une société d’import/export française principalement dans le matériel électrique, il m’est aussi arrive de recherche toute sorte de produits. Mes responsabilisant allaient de la recherche de fournisseur à l’envoi de la production en France en passant par le control qualité et les visites des clients chez les fournisseurs.

Développement de produit :
    J’ai aussi contribué à soit faire évoluer les produits chez certains fournisseurs ou concevoir de nouveau produit en élaborant les cahiers des charges, par exemple le développement des premiers panneaux publicitaires déroulant a Shanghai.

Création d’un bureau de représentation et développement de marche
    J’ai aussi aider des entreprises à investir le marche chinois en menant des actions commerciales et marketing tel que : la création d’un catalogue et d’un site internent, la prospection au travers de différent réseaux, salon et exhibition.

N’hésitez pas à me contacter à cette adresse email si vous souhaitez avoir plus de détail sur mon parcours professionnel.

Denis
    Dixheltd@gmail.com

Partager cette page