1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche poissons pour aquarium

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lapapaye, 24 Avril 2013.

1. lapapaye

lapapaye Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Ami des bêtes désirant développer son écosystème aquatique d'intérieur, je récupère tous vos poissons, tortues, serpents, et autres petits amis. Mon aquarium étant très grand (4m x 1,5m x 0,60), je peux aussi vous débarrasser de tous vos éléments de décors qui ne vous servent plus.
    Achats possible.

Je suis joignable par mail: edouard_lamy@live.fr ou par téléphone 135-64-22-02-53.

Aquatiquement votre,

Edouard.

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    Bonjour Lapapaye ,

1) tu es installé dans quelle ville ?
    2) tu achétes ... mais vends tu aussi , matériel , décors, plantes, animaux, produits d'entretiens ?

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Serpents, poissons de mer et autres tortues d'eau douce dans le meme aquarium... ils vont se fendre la gueule ensemble.

Partager cette page