Recherche pneus usagés

jaco

Membre Bronze
12 Août 2008
1
0
29
B'jour
Je recherche un fournisseur de pneus usagés (13 - 14 - 15 -16 ) pour voiture. J'aimerai avoir les prix ainsi que celui de transport d'un container de 20 pied (chine - cameroun)
Je vous remercie
 
pour la collaboration

B'jour
Je recherche un fournisseur de pneus usagés (13 - 14 - 15 -16 ) pour voiture. J'aimerai avoir les prix ainsi que celui de transport d'un container de 20 pied (chine - cameroun)
Je vous remercie


Bonjour

nous somme une societe de sourcing ayont beaucoup de contact avec des usines dans vingtaine de domains industriels. nous fasions la prospection, audit de usine, controle de qualite, aide de transport,etc. pour plus d'information sur notre societe, veuillez consulter sur notre site internet www.sunchineconsulting.com.


Yann ZHANG
www.sunchineconsulting.com
yann.zhang@sunchineconsulting.com
 
Bonjour

Bonjour,
J'ai bien vu votre annonce,cela m'interesse beaucoup.
Homme d'affaire dans l'import et export de 10 ans,je crois que je peux vous offrir un tres bon service.
Voila,mon email: patrickluo823@hotmail.com
Cordialement

Patrick
 
pneu usagé en charente

Bonjour,

Je suis un particulier et je cherche un collecteur ou autre pour me débarrasser d'environ 1200 pneus usagés laissé gentimment par un locataire.
Est ce que cela vous interresse ?

Merci

baptiste AUDONNET
ruffec@immobilier-services.com
 
export pneus d occasion vl 13 14 15 sur l afrique

notre société située en belgique exporte regulierement des pneus d'occasion
par containers de 40 pieds ou par semi remorques sur l afrique et l europe de l'est

nous avons la possibilité de vous livrer des containers de pneus
assortis en 13/14/15/16/17/18 pouces

Nous pouvons vous offrir les prix suivants ( hors taxes départ usine tournai belgique)

- pneus mélangés en tailles assorties pour l afrique ,profils 2.5 à 4.5 mm
PRIX 2.95 EUROS/PIECE POUR 13/14/15 POUCES

possibilité de doublage des pneus pour 0.45 euros par piece
afin de gagner de la place et de diminuer les couts de transport

possibilité de vous donner des prix toutes destination europe et afrique

pour de plus amples information telephonnez nous au 00 32 497 65 80 36
ou via notre skype: "bernard2121"
mail: bernardmarquette@hotmail.com

notre site internet actuellement en création est:
Lien retiré

blueberys sprl
96 bd leopold
7500 tournai
belgique

bernard marquette- export manager
 
[FONT=Arial, Helvetica] Bonjour,

Notre entreprise est basee en Malaisie, nous expertons actuellement une moyenne de 35 contenaires 40" HC dans 12 differents pays par mois.

Nos pneus usages sont :

- De qualite A+ ( 0.5 a 1.5 mm d'usure ).

- Nettoyes et noircis pour un aspect "pneu neuf"( lavage a l'eau, noircis a la graisse a pneu ).

- Nous effectueons un pairage des pneus pour chaque contenaire a hauteur de +/- 60 % ( tres important d'avoir la meme marque avec le meme dessin dans la meme taille ).

- Nous garantissont un taux de crevaison de seulement 10 % par contenaire. ( pneu necessitant une reparation tubeless).

- Nous ne selectionnons que des pneus de marques ( michelin, continental, good-year, bridgestone, yokohama, silverstone, dunlop, falken ).

Nos tarifs sont F.O.B depart Taiwan ou se situe notre complex de triage et stockage.
Nous avons 3 categories de prix : passenger car tyres $8.50 , 4x4 car and light truck $15, et trucks 25$.

Nous demandons un deposit de 70 % a la commande et les 30% restant au scellage du ou des contenaire.
Les conditions de paiement sont fixes pour les 3 premiers contenaires puis sont degradees a 50% de deposit a la commande et 50 % au scellage du contenaire.

Biensur nous ne sommes pas sur le meme secteur que la societe represente juste au dessus.
Nous avons des pneus de tres bonnes qualites se qui pour des revendeurs est un atout majeur lors de la revente .

Je tenai aussi a mettre en avant pour les novices du monde du pneus occasion que beaucoup de fournisseurs livrent des pneus en mauvaise etat ( sale, creve, dechire ), et que les pourcentages que je vous ai donne plus haut paraissent peu mais dans se secteur vous trouverez peu de companies avec de si bons resultats.

La moyenne etant de 30 % de pairage , non lave, non noircis et un taux de crevaison de 40 % . donc pour un pneu achete 3 $, ou 2.50 euros, vous allez devoir rajoute une fois la marchandise livree, la main d'oeuvre pour le nettoyage, le cout de la reparation des crevaison ou encore votre stock qui dort car vous n'avez pas 2 pneus pareilles.

Au bout du compte il est plus judicieux d'acheter un peu plus cher et etre soulage une fois le contenaire arrive que d' economiser 4 euros a l'achat pour ensuite devoir subir le stress et les depenses enjandres par la marchandise de mauvaise qualitee.


Vous pouvez me contacter pour toutes informations supplementaire a gougeaudsylvain @ gmail . com
[/FONT]
 
Pneu usage

Good day
dear sirs

i have 1000 tns used tires in stock
and i can provide about 10000 per year
i m looking for good contract
pls dont hesitate to contact me

waitin ur apply
best regards
saber ammar
tunisia

skype: Sahel-line
port: +21692201664
 
Bonjour

Notre societe peut vous trouver les pneus d'occasion que vous cherchez et aussi le transport jusqu'a jusqu'au cameroun .

Pour plus d'amples informations veuillez me contactez par mail : guanze2000@yahoo.fr

IBRAHIM
 
Bonjour chers Monsieurs,
Nous sommes une entreprise située en Afrique de l'ouest précisement au Benin et sommes intèressés par votre domaine d'activité. Seulement vous n'avez pas précisé la quantité que vous faites par conteneur de 20' et de 40' . Dites nous pour un conteneur de 40'' H de 3500 unités de pneus la composition des numeros que vous proposez à vos clients.
Nos salutations.
[FONT=Arial, Helvetica] Bonjour, [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]Notre entreprise est basee en Malaisie, nous expertons actuellement une moyenne de 35 contenaires 40" HC dans 12 differents pays par mois. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]Nos pneus usages sont : [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]- De qualite A+ ( 0.5 a 1.5 mm d'usure ). [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]- Nettoyes et noircis pour un aspect "pneu neuf"( lavage a l'eau, noircis a la graisse a pneu ). [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]- Nous effectueons un pairage des pneus pour chaque contenaire a hauteur de +/- 60 % ( tres important d'avoir la meme marque avec le meme dessin dans la meme taille ). [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]- Nous garantissont un taux de crevaison de seulement 10 % par contenaire. ( pneu necessitant une reparation tubeless). [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]- Nous ne selectionnons que des pneus de marques ( michelin, continental, good-year, bridgestone, yokohama, silverstone, dunlop, falken ). [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]Nos tarifs sont F.O.B depart Taiwan ou se situe notre complex de triage et stockage. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica]Nous avons 3 categories de prix : passenger car tyres $8.50 , 4x4 car and light truck $15, et trucks 25$. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]Nous demandons un deposit de 70 % a la commande et les 30% restant au scellage du ou des contenaire. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica]Les conditions de paiement sont fixes pour les 3 premiers contenaires puis sont degradees a 50% de deposit a la commande et 50 % au scellage du contenaire. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]Biensur nous ne sommes pas sur le meme secteur que la societe represente juste au dessus.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica]Nous avons des pneus de tres bonnes qualites se qui pour des revendeurs est un atout majeur lors de la revente .[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]Je tenai aussi a mettre en avant pour les novices du monde du pneus occasion que beaucoup de fournisseurs livrent des pneus en mauvaise etat ( sale, creve, dechire ), et que les pourcentages que je vous ai donne plus haut paraissent peu mais dans se secteur vous trouverez peu de companies avec de si bons resultats.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]La moyenne etant de 30 % de pairage , non lave, non noircis et un taux de crevaison de 40 % . donc pour un pneu achete 3 $, ou 2.50 euros, vous allez devoir rajoute une fois la marchandise livree, la main d'oeuvre pour le nettoyage, le cout de la reparation des crevaison ou encore votre stock qui dort car vous n'avez pas 2 pneus pareilles.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]Au bout du compte il est plus judicieux d'acheter un peu plus cher et etre soulage une fois le contenaire arrive que d' economiser 4 euros a l'achat pour ensuite devoir subir le stress et les depenses enjandres par la marchandise de mauvaise qualitee.[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica]Vous pouvez me contacter pour toutes informations supplementaire a gougeaudsylvain @ gmail . com [/FONT]
 
Bonjour

Bonjour je cherche un partenaire au benin pour vendre des pneus usagès.
je suis actuellement importateur en Espagne et je voudrais connaitre quelqu un qui pourrai s occuper des ventes au benin.
merci.
Planetauto@comerciales.es
 
nous souhaitons avoir avec vous un partenariat qui porterait sur la construction d'une usine de recyclage de pneus usés avec ce que tout cela peu impliquer. au niveau de notre pays les autorités à travers notre structure nous font appels. 1- pour aider à la salubrité donc au ramassage et l'entreposage des ordures solides spécifiquement pneus usés. 2- pour la mise en place du genre de structure comme la votre afin de nous aider à les recyclés et réutilisés sous d'autres formes ces déchets (PUNR) nous sommes un pays phare de la sous-region ouest Africaine. nous vous garantissons l'appui institutionnel du Pays, car travaillant de concert avec le ministre de la Salubrité et de l'Environnement. plus vite nous échangerons sur les conditions et modalités, plus vite nous et nos autorités mettrons en place les voix et moyens d'une arrivée de vos experts sur le sol ivoirien afin de procéder déjà à des études en vu de votre implantation. merci et attendons avec diligence votre réponse contacts: 00225 07218436 / 00225 07860839 / 00225 07492828 fixe: 00225 21241140 émail: manufacture_adepse@yahoo.fr nb:nous vous garantissons tous les accords ministériels de l’État de cote-d'ivoire. veuillez agréer messieurs,mesdames nos sincères collaborations.
 
Dernière édition: