1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche PMEs européennes internaitonalisées à Guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par G.monnoyer, 3 Avril 2011.

1. G.monnoyer

G.monnoyer Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente, Grégoire Monnoyer, étudiant belge en dernière année de Master de Business International à la Louvain School of Management. J’effectue actuellement un stage d’une période de 6 mois dans les bureaux du Consulat belge à Canton.

En parallèle avec mon stage, je travaille également sur une thèse qui traite des avantages et des désavantages des différents modes d’entrées (Exporting, Licensing/Franchising, Joint-Venture et WOFE) sur le marché chinois rencontrés par des PMEs Européennes.

Plus particulièrement, je travaille actuellement sur la collecte d’informations, basées sur des analyses qualitatives, de PME européennes s’étant internationalisées en Chine.

Si votre entreprise répond aux critères européens d’une PME, c’est-à-dire, moins de 250 employées et un chiffre d’affaire annuel n’excédent pas 50 millions d’euros et/ou un bilan annuel n’excédent pas 43 millions d’euros, alors votre expérience m’intéresse. En effet, je serai heureux de pouvoir vous interviewer par rapport aux avantages et désavatanges que vous avez rencontré en optant pour votre mode d'entrée sur le marché Chinois.

Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivant: G.monnoyer@gmail.com.

En espérant, avoir des nouvelles de votre part très prochainement.

Bien cordialement,

Grégoire Monnoyer

Partager cette page