Recherche place de patissier

Calvin

Membre Silver
23 Oct 2005
26
0
46
Actuellement sur shanghai, je cherche une place en tant que patissier, et c'est chaud de trouver sur Shanghai, donc je me permets de laisser un post ici.
donc je cherche une place de patissier, et je voudrais savoir si il y en avait a Hong Kong.

je vous laisse mon adresse msn
chticalvin@hotmail.com

bien a vous, merci
 
Il n'y a pas bcp de patisseries françaises à Hong Kong, mais ça vaut peut être le coup de contacter les hôtels, surtout les chaines françaises comme Le Méridien, le Sofitel, et le Novotel.
 
Hum ,une bonne patisserie bien de chez nous

Bonjour, Bonjour Chine

Mais il a de l'avenir ce petit!!!anim_bravo
"Bout du Monde " , et si il pouvait créer SA propre patisserie Francaise!!
Une petite facade , bien "classe" avec un titre sur la devanture , bien de chez nous........
A mon avis ,il ferait un malheur..................
Qu'en penses-tu Calvin ????
Neloo
 
pourkoi pas !!!!

mais bon restons réaliste, fo bcp d'argent, et j'en ai pour payer mon loyer, mais pas pour ouvrir une patisserie.

y a pas de patisserie francaise a HK ?!! c koi ce truc ?

Calvin
 
Neloo... le rêve! Une bonne patisserie, aux prix raisonnables, où l'on pourrait se prendre un petit thé en terrasse.... Je rêve de brioches au sucre, religieuses, fraisiers, éclairs, mais aussi de baguettes toutes croustillantes ... aïe, ça fait mal rien que d'y penser!!!
Mais attention, sur Hong Kong island, hein... pas à perpet les oies!!!

Calvin... ben non, y'en a pas vraiment, ça manque!
 
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais personnellement je n'appellerais pas ça de la patisserie française! Je préfère encore me passer de patisserie que d'en acheter chez Delifrance : berks! C'est de l'industriel bas de gamme.
 
Oh!Dur Dur!!

Re Bonsoir

Nous sommes allées diner avec nos deux enfants chez Delifrance , le mal du pays sans doute....:Français03:
Franchement , nous sommes restés sur notre faim! Aussi bien au sens propre qu'au sens figuré
Je m'explique :
Fillette me dit en voyant son assiette de "pâte" : c'est tout ? Et Elle n'a que 8 ans!
Ma salade de saumon ..., heu ! le saumon a maigri ou quoi ????Pas de pain .....la cata!:affraid:
Non , c'est vrai , Bout du Monde a raison .
Et je ne parle pas des tarifs..............
Bon allez , je vais manger mes DIMS SUMS!!!!
PS : adieu veau , vache , eclair , baba au rhum , fraisier, divorcé, tarte au citron , Paris brest .................Faut que je me reveille!!!!:lol!:
 
Delifrance... appeller cela de la patisserie française ... quel blaspheme !!!!!

Bon OK, on leur accorde le pain au chocolat, mais l'installation d'un patissier français à Hong Kong devient une urgence.
 
Actuellement sur shanghai, je cherche une place en tant que patissier, et c'est chaud de trouver sur Shanghai, donc je me permets de laisser un post ici.
donc je cherche une place de patissier, et je voudrais savoir si il y en avait a Hong Kong.

je vous laisse mon adresse msn
chticalvin@hotmail.com

bien a vous, merci

Y'a des patisseries a Shanghai (cf. voir poste et adresses sur Shanghai Sortir ''Patisserie a SH'' date du 23 janvier 2007). :sleep:
 
pourkoi pas !!!!

mais bon restons réaliste, fo bcp d'argent, et j'en ai pour payer mon loyer, mais pas pour ouvrir une patisserie.
y a pas de patisserie francaise a HK ?!! c koi ce truc ?
Calvin
AU CAS QUE VOUS CHERCHEZ TOUJOURS:
Si tu m’envois ton CV je peux le présenter à un des mes clients ici a HK. Il ouvre son propre restaurant français (cuisine haut de gamme) dans quelques mois et il aura besoin d’un pâtissier.
Niveau de mon client : chef qui a travaillé en France, UK, USA, Japon dans des maisons de prestige. Il travaille depuis plusieurs années à HK maintenant.
[Il a été le Chef à la Tour d’Argent à Paris dans les années 80 - 3 macarons Michelin en ce bon vieux temps].
 
Dernière édition:
bonjour et avis aux habitants de Xiamen,
je travail actulement sur l'ouverture prochaine d'un restaurant-patisserie-boulangerie-chocolaterie-epicerie fine Francaise au coeur de l'ile de Xiamen.
Nous serons pret avant noel!
Alors j espere que les amateurs de bonne baguette tradition, de croissants au beurre, d eclairs et autre babas seront patients puis ravis!!