recherche piscine bébé nageur

cocol

Membre Bronze
03 Déc 2009
10
0
21
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un club, d'une piscine ou d'un hôpital pour emmener notre bébé de 2 mois patauger et nager. Connaissez-vous des adresses et bons plans ? Merci.
 
Bonjour,

Oui, il y a un endroit de ce genre à l'angle de Zongshan xi lu et Tian Shan lu(puxi). Je ne me souviens pas du numéro mais c'est vraiment à l'angle et assez coloré comme endroit. Vous ne pouvez pas la manquer.

C'est une sorte d'annexe de l'hôpital pour les soins post naissance (enfant et maman). Ils ont une salle dédiée aux bébés nageurs. C'est à l'entrée de cet endroit derrière une baie vitrée.

Le coût, d'après ma femme, est de 50 RMB la séance.

Ce n'est pas une annexe d'un hôpital pour étrangers mais plusieurs infirmières maîtrisent un peu l'anglais.

J'espère que cela vous aidera.

AP
 
Merci beaucoup pour cette adresse. Nous allons probablement y faire un tour ce week end. C'est apparemment beaucoup moins cher que celui que nous avons essayé, à plus de 200 rmb la séance piscine pour bébé.
 
No. 1 Maternity & Infant Care hospital sur 536 Changle Lu
(angle Xiangyang lu).

Aibeisi(Lien retiré) sur le 2e etage du Goodmamasbaby shop sur DaLin Rd nr Xizang Rd. swim/bath/massage = 70 rmb swim only = 30 rmb. 10 sessions swimming + massage = moins de 500 rmb.

Sinon Aiyingshi et Lijiababy, les leaders des produits bebe online ont aussi des activites piscine dans certains de leurs magasins. Le mieux est de demander a une amie chinoise de les appeler pour connaitre les modalites.
1 session (massage, natation , douche avec produits AVENT) = 60 RMB
Lien retiré

Autre option a Pudong.
Fortune Garden compound pres de Lancun Rd. station.
2,000 RMB pour 30 sessions mais ils font une promotion en decembre 25 sessions pour 1,000 RMB. Le personnel vient des hopitaux pour enfants et sont donc tres attentifs aux enfants.
Lien retiré

Et puis il reste toujours le Club Baby sur Zhenning lu/ Huashan lu qui offre un bon concept mais malheureusement a un prix exorbitant.

A noter que le concept en Chine est tres different de celui en France. Ici, les bebes nagent seuls dans une mini piscine et les parents ne peuvent pas etre avec eux dans l'eau mais seulement a cote.
 
Bonjour

récemment installée a Shanghai je chercher une piscine ou on peut aller avec notre bebe de 8mois...
Je viens regarder sur les sites d internet sur le message de Aloha mais seulement Lien retiré al 'air de fonctionner. Je vous merci de tout les info actuelles.

viky :)
 
Bonjour,
Nous cherchons aussi une piscine ou notre fils de 3 mois pourrait barboter avec nous dans l'eau.
J'ai vu le site de Club baby mais il sont dans l'eau sans nous et avec une bouée autour de la tete. Je recherche plus un concept comme celui de la france ou il est en contact avec l'eau et ses parents.
Merci
 
coucou, je ne suis pas venue sur ce site depuis long temps... je suis desolee

j'ai trouve quelques sites, mais un super chère 450 RMB et les autres je ne sais il faut aller les voir, je n'arrive pas les copier ici, peux tu m ecrire sur mon email stp ? vikina2001@yahoo.fr .

a plus dans une piscine :) v


 
on dirait un pot de crème glacée...

j'aimerais bien voir un bébé la dedans (a part la photo sur la page du produit, qui donne pas envie du tout)
 
on dirait un pot de crème glacée...

j'aimerais bien voir un bébé la dedans (a part la photo sur la page du produit, qui donne pas envie du tout)
On a essayé: la première fois, bébé a assez aimé (n'a pas pleuré)... mais depuis c'est la crise à chaque fois. Bref la notre est à vendre sur Suzhou si ça intéresse quelqu'un:) Sinon c'est assez populaire chez les locaux. Autre problème, se taper le remplissage et la vidange des 400 litres dans une petite salle-de-bain (et oui parfois ça ne rentre pas dans la douche): pas simple et demande du temps;)