1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche piscine bébé nageur

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par cocol, 23 Décembre 2009.

1. cocol

cocol Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un club, d'une piscine ou d'un hôpital pour emmener notre bébé de 2 mois patauger et nager. Connaissez-vous des adresses et bons plans ? Merci.

2. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Oui, il y a un endroit de ce genre à l'angle de Zongshan xi lu et Tian Shan lu(puxi). Je ne me souviens pas du numéro mais c'est vraiment à l'angle et assez coloré comme endroit. Vous ne pouvez pas la manquer.

C'est une sorte d'annexe de l'hôpital pour les soins post naissance (enfant et maman). Ils ont une salle dédiée aux bébés nageurs. C'est à l'entrée de cet endroit derrière une baie vitrée.

Le coût, d'après ma femme, est de 50 RMB la séance.

Ce n'est pas une annexe d'un hôpital pour étrangers mais plusieurs infirmières maîtrisent un peu l'anglais.

J'espère que cela vous aidera.

AP

3. cocol

cocol Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour cette adresse. Nous allons probablement y faire un tour ce week end. C'est apparemment beaucoup moins cher que celui que nous avons essayé, à plus de 200 rmb la séance piscine pour bébé.

4. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    No. 1 Maternity & Infant Care hospital sur 536 Changle Lu
    (angle Xiangyang lu).

Aibeisi(www.aibeisi.cn) sur le 2e etage du Goodmamasbaby shop sur DaLin Rd nr Xizang Rd. swim/bath/massage = 70 rmb swim only = 30 rmb. 10 sessions swimming + massage = moins de 500 rmb.

Sinon Aiyingshi et Lijiababy, les leaders des produits bebe online ont aussi des activites piscine dans certains de leurs magasins. Le mieux est de demander a une amie chinoise de les appeler pour connaitre les modalites.
    1 session (massage, natation , douche avec produits AVENT) = 60 RMB
    http://www.aiyingshi.com/fuwu/spa-list.html

Autre option a Pudong.
    Fortune Garden compound pres de Lancun Rd. station.
    2,000 RMB pour 30 sessions mais ils font une promotion en decembre 25 sessions pour 1,000 RMB. Le personnel vient des hopitaux pour enfants et sont donc tres attentifs aux enfants.
    http://www.sh-yakoo.com/Mother&Baby/Baby-Swimming/Baby-Swimming.htm

Et puis il reste toujours le Club Baby sur Zhenning lu/ Huashan lu qui offre un bon concept mais malheureusement a un prix exorbitant.

A noter que le concept en Chine est tres different de celui en France. Ici, les bebes nagent seuls dans une mini piscine et les parents ne peuvent pas etre avec eux dans l'eau mais seulement a cote.

5. Vikus

Vikus Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

récemment installée a Shanghai je chercher une piscine ou on peut aller avec notre bebe de 8mois...
    Je viens regarder sur les sites d internet sur le message de Aloha mais seulement http://www.aiyingshi.com/fuwu/spa-list.html al 'air de fonctionner. Je vous merci de tout les info actuelles.

viky :)

6. chansa

chansa Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui District
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous cherchons aussi une piscine ou notre fils de 3 mois pourrait barboter avec nous dans l'eau.
    J'ai vu le site de Club baby mais il sont dans l'eau sans nous et avec une bouée autour de la tete. Je recherche plus un concept comme celui de la france ou il est en contact avec l'eau et ses parents.
    Merci

7. chansa

chansa Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui District
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ne me répond?

8. Vikus

Vikus Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    coucou, je ne suis pas venue sur ce site depuis long temps... je suis desolee

j'ai trouve quelques sites, mais un super chère 450 RMB et les autres je ne sais il faut aller les voir, je n'arrive pas les copier ici, peux tu m ecrire sur mon email stp ? vikina2001@yahoo.fr .

a plus dans une piscine :) v

9. Joeshanghai

Joeshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    bonjour

a ce jour je recherche aussi bon plan bebe nageurs

merci

10. gregorymarina

gregorymarina Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Localité:
    Yanlord Riverside Garden Changning SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et tous !!

As-tu eu des retours concernant ta recherche ?? Merci par avance !!

11. Da Make

Da Make Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
  12. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    on dirait un pot de crème glacée...

j'aimerais bien voir un bébé la dedans (a part la photo sur la page du produit, qui donne pas envie du tout)

13. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    On a essayé: la première fois, bébé a assez aimé (n'a pas pleuré)... mais depuis c'est la crise à chaque fois. Bref la notre est à vendre sur Suzhou si ça intéresse quelqu'un:) Sinon c'est assez populaire chez les locaux. Autre problème, se taper le remplissage et la vidange des 400 litres dans une petite salle-de-bain (et oui parfois ça ne rentre pas dans la douche): pas simple et demande du temps;)

14. Joeshanghai

Joeshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    bonjour

non aucun retour

Partager cette page