Recherche piano ou piano electrique

annelaure

Membre Bronze
28 Mai 2008
5
0
29
France
Bonjour,

Je suis arrivee depuis peu sur Shanghai et je suis a la recherche d'un piano ou synthe (de qualite, ayant quaiment le meme son et le meme nombre de gammes qu'un piano).

Si vous connaissez des personnes qui peuvent m'en vendre un:
Anne-laure:139 174 104 49

Merci:)
 
piano

vas voir sur jinling est, c'est une rue qui part de l'angle sud- est de people square et qui va vers le bund, là tu vas trouver un paradis pour pianistes et autres musiciens
Giiviolon
 
Boujour anne-laure,

As-tu bien trouve ton piano? J'en ai un chez moi qui correspond a tes besoins. Je ne le revends pas, mais tu peux l'utiliser a tout moment si tu veux etre colocataire avec nous. IL y a 3 chambres dans l'appart (150m2) dont 2 sont maintenant disponibles pour les etudiants(es) ou expats francophones. Le loyer est de 2000 RMB/chambre, frais tout compris.

A part d'un piano, il y a encore quelques autres instruments musicaux tels que saxphone, flute, tambour et batterie...sans oublier harmonica. Je suis proprietaire chinois trilingue, je cherche, enfin je ne cherche pas, je voudrais dire que je suis pret a louer les deux autres chambres...

Si cela t'interesse...tu peux m'appeler daniel, et me contacter a supaircafe@163.com
 
écoute jai un synthé de la taille dun piano je le vent 500euro le pri est négocialble le lé acheté 2000euro je ve men débarassé o plu vite je te donne mon numéro +336186891
voilla donc contacte moi o plu vite