1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche photographes amateurs

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Artistry, 4 Octobre 2009.

1. Artistry

Artistry Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    ARTistry, une nouvelle boutique qui va bientot ouvrie a Shanghai, recherche des photographes amateurs interesses a diffuser leur travail. Nous nous occupons de l’impression, de la publicite et de la vente, et les photographes recoivent un pourcentage sur les ventes de leurs clichets. Les themes de la Chine et de Shanghai sont preferes, mais d’autres sujets sont les bienvenus. Les photos doivent etre de qualite suffisantes pour permettre des impressions grand format. Merci de nous contacter a Artistry.shanghai@gmail.com avec des exemples de vos clichets.

2. Shanghai1

Shanghai1 Membre Gold

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Charcutier Amateur?

Ah bon que des photographes amateurs? Les pro ont pas le droit? Une veritable pandemie cette histoire de photographe amateur haha!
    c'est le seul metier ou il faut ajouter pro, un boucher il est pas boucher pro il est boucher.
    Apres tu ne pourra pas remunerer les auteurs legalement en Chine pb juridique sur quelle statut? je suis ca de pret hahahaanim_dead
    enfin c'est devenue un jeu d'enfant depuis le numerique:nana:

pfoutt

3. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    non c'est pas le seul métier, par exemple joueur de foot : tu as le joueur de foot pro ou c'est son travail et le joueur de foot amateur mais qui a coté de ca est pompier ou comptable mais qui joue tous les WE avec l'equipe amateur de sa ville...
    après forcément, il doit y avoir peu de personnes a avoir boucherie en tant que hobby par contre y'en a bcp plus à avoir photo ou football dans cette case...

enfin c'est pas vraiment là le problème (quoique ca n'explique pas pourquoi ils cherchent que des photographes amateurs et que c'est fermé aux professionnels, sans doute du a la remuneration faible je suppose...) mais plutot sur quel statut la rémunération se fait

4. Boubat

Boubat Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pense qu'ils cherchent de nouveaux talents et c'est comme cela qu'il faut entendre le mot de amateur.

Maintenant, il faut beaucoup relativiser, on est en Chine, a Shanghai, et tout le monde expose n'importe qui et surtout n'importe quoi. On s'en fiche, faut que cela rapporte beaucoup et vite. Bien sur, je ne porte aucun jugement sur cette boutique que je ne connais pas encore.

Cordialement.

#4 Boubat, 9 Octobre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 9 Octobre 2009
  5. geraldine

geraldine Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis plutôt intéressée par cette proposition.

Je prépare une sélection et j'envoie ça.
    L'ouverture est prévu pour quand, dans quel quartier ?

Partager cette page