1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche photographe pour photos de mariage !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lulukstaniette, 25 Juin 2013.

1. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour ami(e)s photographes,

Nous aussi nous avons croisé de jeunes chinois plein d'amour arpenter les parcs de Shanghai en robe blanche + basket et costard-noeud papillon.

Un jour, on s'est dit pourquoi pas nous ? Nous sommes des jeunes mariés en quête de photos de mariage originales, drôles dans des décors tels que les gratte-ciels de Shanghai, les théières d'Hangzhou et autres lieux chinois sympas .

Beaucoup d'agences chinoises proposent des clichés "fly me to the moon" débordant de fake-facing.

On recherche un photographe amateur ou semi-pro aimant le spontané, l'émotion et la créativité.

Si vous savez faire cela alors contactez nous en MP pour en discuter ensemble :mercipan:.

Les kikis !

2. ChloeDEROY

ChloeDEROY Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis photographe d'Art et je réalise régulièrement des photos de mariage. Vous pouvez découvrir mon travail d'artiste sur le lien suivant : http://chloe.deroy.co . Je vais bientôt avoir un autre site pour présenter mes photos de mariage. Il devrait être en place d'ici deux ou trois semaines, je vous tiendrai au courant. En tout cas votre projet m'intéresse. J'habite en France, mais serai prête à venir le réaliser contre un billet aller/retour en avion. Ce serait pour moi l'occasion de découvrir la Chine et aussi de présenter mon travail à quelques galeries de Shangaï. Dîtes-moi si cela vous intéresse.
    Et toutes mes félicitations !

Chloé

chloe.deroy@voila.fr

PS: Toutes les photos de mon site sont non retouchées, tous les "trucages"sont réalisés avant d'appuyer sur le bouton ;-)

Partager cette page