1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche petits jobs étudiants sur Changzhou常州. Très polyvalent et flexible.

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par vincent文德, 9 Juillet 2013.

1. vincent文德

vincent文德 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je m'appelle Vincent, je suis un étudiant français de 22 ans et je mets un terme à une année d'échange universitaire à l'université de Nankin. Je déménage à la fin du mois de juillet à Changzhou afin de rejoindre ma petite amie et de passer du temps avec elle avant de repartir en France. Je suis donc à la recherche de petits emplois comme du tutorat en français ou anglais, baby-sitting, serveur peu importe je suis assez polyvalent. De plus, je parle un chinois plutôt correct qui me permet une certaine aisance à l'oral. Si vous avez des pistes pour m'aider ou si vous connaissez des gens qui seraient susceptibles d'être interressés par mon profil, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou à cette adresse mail: vincent.rul@em-strasbourg.eu
    En vous remerciant par avance de votre aide.

Vincent

Partager cette page