1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche petit garcon blond pour shooting 1.20m, 6-8 ans.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cisco, 28 Avril 2011.

1. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour 
    Je suis Francis, je suis chasseur de tête pour l'agence  Jastar model http://www.jastarmodel.com/  
    Je suis a la recherche d'un petit garçon d'environ pour un shooting commercial pour une marque de vêtement chinoise. Il doit impérativement être blond, type occidental et mesurer environ 1.20m, 6-8 ans.  La rémunération s'élève a 300rmb par heure 

Le casting aura lieu ce week end 
    Le shooting aura lieu le samedi 7 mai a shanghai et durera 8h, pause incluse. 

Si vous êtes intéressé pour vos enfant merci de m'envoyer vos coordonnes contenant : 
    2 photos une portrait et une pied tête, sans lunette de soleil ni accessoires. 
    - Son âge 
    - Sa taille 
    - Son poids
    - Sa pointure 
    - Sa couleur de cheveux 
    - La couleur de ces yeux
    - La ou les langues qu'il comprend
    - Est-ce qu'il a des hobbies ou est-ce qu'il sais faire quelque chose de particulier.

Que vous remplissez ou pas ces conditions vous pouvez toujours me contacter si vous êtes intéressé pour figurer dans nos liste d'acteur ou de models potentiel. Nous sommes constamment a la recherche de nouvelles tête pour pour figurer dans les publicités commercial vidéos, ou imprimes.  

Francis
    tel : 1502 102 3882 
    email et msn : francishau@gmail.com

Partager cette page