1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche petit fournisseur vetement polyester

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mat tattoo, 4 Janvier 2011.

1. mat tattoo

mat tattoo Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjours je recherche un fournisseur de vetements surtout t-shirt en polyester pour de petite quantité pour le debut commande entre 100 et 200 pieces merci

2. Electrolowcost

Electrolowcost Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour du textile en si petite quantité tu ne va pas etre rentable a mon avis car Bateau = gros frais fixes et avion = hors de prix pour du textile
    Ps :Tu as peut etre une chance d'etre rentable car les T shirts sont léger mais autre chose de textile comme le Jean c'est meme pas la peine.

Il y a un moyen si tu veux faire des petites quantités dans un premier temps c'est de faire du haut de gamme voir Luxe, la tu pourras t'en sortir, sinon si tu veux avoir des prix competitifs prend un container si c'est pour faire du bas de gamme ou milieu de gamme.

3. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,ami, nous exportons bcp de produits des habils vers la france,si ca vous interesse,veuillez contacter moi par MSN:celine201080@hotmail.com, merci!!!

Partager cette page