1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche personnes pour créer collocation proche de ppl square ou huaihai zhong road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nestor B., 20 Février 2009.

1. Nestor B.

Nestor B. Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche personnes pour créer collocation proche de people square ou central huaihai

Salut,

Je suis a la recherche d'un appartement en collocation proche de people square ou de central huaihai road. (lignes 1, 2 et 8)

Je recherche donc des personnes intéressées pour créer une collocation et emmenager d'ici peu. Il y'a beaucoup d'offres d'appartements avec 3 chambres entre 7500 et 9500 RMB/mois. Ce prix divisé par trois et ramené au prorata de la surface des chambres ainsi que des commodités (salle de bain) reviendra entre 2000 et 3500RMB /pers et par mois en fonction de la chambre.

About myself: Francais (22) Apres deux ans passés a l'université ici, je reviens étudier le chinois et travailler. Respectueux et facile à vivre, j'aime aussi faire la fête, rencontrer des gens et communiquer.

Si vous aussi vous recherchez un appartement en collocation, n'hesitez pas à me contacter.

Guillaume +86 137 611 414 12
    fabulous_writer@hotmail.com

#1 Nestor B., 20 Février 2009
    Dernière édition: 20 Février 2009

Partager cette page