1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche personnes cools pour découvrir la vie shanghaienne

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par ShanghaiM, 15 Août 2012.

1. ShanghaiM

ShanghaiM Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    A la recherche de bons plans

hello tout le monde,

je suis à la recherche de bons plans, de bon restaurants à Shanghai. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Voilà merci d'avance pour vos réponses

#1 ShanghaiM, 15 Août 2012
    Dernière édition: 17 Août 2012
  2. TontonFlorian

TontonFlorian Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

d'abord bienvenue sur shanghai (j'aime bien dire ca alors que ça fait meme pas deux semaines que je suis là) et sur le forum .

Je comprends ton sentiment quant à se sentir tout petit parmi tout ces buildings et tous ces gens c'est vertigineux quand meme. Bref je suis un peu dans le meme cas que toi venant d'arriver ici pour un an de césure (échange à fudan + stage ), donc je connais pas encore grand chose mais si tu as besoin d'un buddy pour écumer et tester les adresses sur shanghai tu peux compter sur moi . Je fais aussi un partenaire shopping pas trop mal ( en gros je ne rale pas et je donne un avis objectif quand on me le demande ) si comme de nombreuses filles tu ne conçois pas le fait de faire du shopping toute seule.

Et très bonne idée d'essayer d'organiser qqch pour les nouveaux venus, c'est à méditer.

Bonne soirée

Partager cette page