1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche personnel pour creche Pekin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par BirunEveil, 2 Avril 2015.

1. BirunEveil

BirunEveil Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour la creation et développement d une creche a Pekin, nous sommes a la recherche d une personne avec un minimum d experience en creche ou petite enfance en France.

Les diplomes ne sont pas indispensables. Le fait detre deja sur Pekin est un must. Etre en chine depuis un certain temps et avoir un minimum de comprehension de la culture serait un plus.

Salaire negociable.

Merci de me repondre a : 1290365186@qq.com

2. Holrea

Holrea Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis une jeune femme de 23 qui vit maintenant à Pékin avec son mari. J'ai effectué des études d'infirmières que j'ai du interrompre mais j'ai validé ma première année.
    Lors de ces études j'ai effectué un stage en crèche, de plus j'ai déjà eu maintes expériences auprès des enfants en bas âge dans mon entourage.

Nous vivons ici depuis quelques mois maintenant. La culture, la langue, la vie ici, tout me passione. J'ai quelques bases en chinois (approximativement un HSK 3 ) que j'améliore de jour en jour. Mon anglais est moyen mais je peux sans souci dialoguer avec les personnes qui m'entoure.

Tout ça pour vous dire que je serai plus qu'emballée de pouvoir travailler dans le domaine de la petite enfance ici en Chine.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement,

Mon numéro de téléphone 131-2692-9844 ou mail: manon@lefebvre.cn

Bonne soirée à vous.

Partager cette page