1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche personne(s) pour voyager en Chine le weekend

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par sadoka, 28 Mars 2011.

1. sadoka

sadoka Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une Française arrivée à Shanghai depuis 1 mois et ayant très envie de découvrir la chine.
    Le problème c'est que je ne connais personne mise à part les gens de mon boulot! ce qui réduit considérablement les opportunités de sorties et de voyages!

Je suis donc à la recherche de personne(s) (fille(s) de préférence) qui voudrait découvrir les environs de Shanghai ou voir même plus loin en fonction du temps disponible!

Nous avons un weekend férié du 02/04 au 05/04, j'ai des idées concernant la destination!

Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi et souhaite partager cette expérience avec moi qu'il ou elle n'hésite pas à m'écrire!

2. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Pour de nouveau faire les mêmes commentaires: tu vas limiter le nombre de contacts en filtrant par genre.

Après ce n'est pas une critique, chacun choisit le type de compagnons qu'il recherche mais par exemple ton message ne me permet pas de te proposer de sortir avec nous sur Nanjing, Hangzhou, Suzhou au sein de la voiture de mon ami.
    Dommage!

Bonne recherche en tout cas ;)

3. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +931 / -13
    Mon dieu ce forum...

En filtrant de facon discriminatoire ceux qui travaillent le weekend, je ne peux donc t'inviter dans une de mes nombreuses demeures aux 4 coins de la Chine a bord du jet prive de mon ami.

C'est ballot hein :)

Partager cette page