1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche personne qui vend de l'art en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par stalca85, 4 Mai 2013.

1. stalca85

stalca85 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je vends depuis des années un peintre et je souhaiterais
    avoir un relais en Chine
    Je suis basée a Paris

ce style de peinture plairait beaucoup aux chinois

merci de votre aide

2. farid2pk

farid2pk Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Je suis en chine et je veux travailler avec vous .Vous pouvez me joindre a farid2pk@gmail.com

3. huyul

huyul Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons une WOFE française en Chine et une filiale sous la forme d'une épicerie fine ou nous ne vendons que des produits français.

Nos clients sont des personnes qui recherche, en plus de nos produits, à côtoyer la culture française qui peut revêtir bien des formes dont la peinture.

Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par 'relais' et éventuellement me faire parvenir des photos des peintures que vous proposez?

Vous pouvez me joindre à l'adresse huyul@hotmail.fr et au numéro français 00 337 7728 3383, je suis en France jusqu'au 27 mai.

Bien cordialement,

HU Yul

4. GuillaumeG

GuillaumeG Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Également implante en Chine, nous sommes très intéressé par votre proposition.

Je vous invite à me contacter à l'adresse suivante contact05@stevagas.com , afin d'en savoir un peu plus sur votre projet.

Pourriez-vous également me faire parvenir quelques photos de vos peintures ?

Cordialement,

Guillaume G.

5. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous avons une salon d'exposition a Guangzhou. Maintenant aussi on collabore avec un peintre francais pour son exposition en mai. Pourriez vous me donner plus de details sur mon mail : inesvivre@gmail.com . Merci d'avoir votre contact.

Partager cette page