1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche personne pour voyage achat textile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par grizli, 13 Mars 2012.

1. grizli

grizli Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche un fournisseur de polo tee shirt pour ma ligne de vêtement
    et aussi
    une ou des personnes parlant anglais qui serait intéressées de faire le voyage ensemble
    pour repérage d’usine textile chemise polo tee shirt etc...c'est a dire récupérer des adresses
    d’usine textile sur alibaba.com choisir la ville d’achat shenzhen par exemple et négocier les prix ensemble
    voilà je suis ouvert à toute proposition.

2. bonjourfrancais

bonjourfrancais Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour:

je suis une fille qui habite a GZ, et parler francais et anglais ,et j'ai travaillée 2 ans a étrange dans la domain de importe et exporte .j'ai beaucoup de expérience de chercher usine et négocier les prix .
    si tu es interessé de faire le voyage ensemble avec moi, n'hesiter pas a me contacter sur mon email: chirley-2010@hotmail.com ou me telephoner sur mon potable :(0086) 137 2450 8690

salutations

Celint TANG

3. Lea-lea

Lea-lea Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je pourrais vous aider. si vous avez besoin de mes services, vous pouvez me contacter par des façons suivantes:
    e-mail: woshi6_6@hotmail.com
    tel:+86 134 507 931 85
    bien cordialement
    Lea

Partager cette page