1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche personne pour service à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par deejeeworld, 23 Septembre 2011.

1. deejeeworld

deejeeworld Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon j'essaye!
    Donc voila je vie en France en région PACA , j'ai essayé sans grand succes j'avoue, de me faire envoyer des extensions de cheveux de la Chine vers la France.
    Je recherche une personne qui pourrait faire ça,bien sûr je prend en charge tous les frais en envoyant l'argent au préalable à la personne qui voudra bien se dévouer.En échange je me propose de faire la meme chose depuis la France si vous avez besoin de quoi que ce soit en vous trouvant ici les meilleurs plans car j'ai pas mal de connaissances içi et meme en vous faisant l'avance(suivant l'article bien sur!).

Peut convenir à un étudiant je peux remunérer le service.J'étudie toutes propositions même les plus "farfelues" soyont fous!

Proposez,Proposez,Proposez,Proposez!!!!
    Ce serait vraiment bien que cela puisse se faire.
    jean13.mobile@gmail.com

Merci à vous tous.

Partager cette page