1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche personne pour louer une master bedroom disponible le 2 décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cha-ju, 10 Novembre 2013.

1. cha-ju

cha-ju Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez-vous envie de vous amuser, avoir des colocataires au top tout en ayant un bel appartement bien équipé? Notre appartement est pour vous!

Je suis française et je quitte Shanghai après 3 mois. Ce fut une expérience merveilleuse, mais tout a une fin, ce qui explique que je suis à la recherche de quelqu'un pour reprendre ma chambre.

La résidence est sécurisée par un gardien à l'entrée et vous disposez d'une carte électronique pour accéder à l'entrée de l'immeuble.

Appartement

Parties communes:
    Le salon est design, moderne et attrayant.
    La cuisine est très bien équipée (réfrigérateur, plaques chauffantes, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, etc)
    L'appartement dispose d'une machine à laver, d'une climatisation et il y a un chauffage dans chaque chambre.
    L'appartement est situé au 31e étage, ce qui vous offre une vue magnifique.

Chambre:
    J'ai la plus grande chambre dans l'appartement avec ma propre salle de bain (baignoire, wc, lavabo). La chambre dispose de beaucoup d'espaces de rangements (un bureau, une armoire, une commode).
    Belle vue!

Services:
    Internet (wifi)
    Femme de ménage (tous les lundis)
    Complexe sportif (fitness, natation, badminton, etc)
    Agent disponible dans la résidence, très réactive
    Parking
    Jardin

Métro à proximité (lignes 3,4,7 Zhenping rd)
    Dans la rue: Family Mart, coiffeur, banque, restaurants, supermarchés, centre commercial, fast-food, etc)
    Bien desservi par les taxis

Colocataires :
    1 fille mexicaine
    1 garçon allemand / espagnol
    1 fille russe
    Très bonne ambiance et sociables

Profil:
    Personne entre 18 et 35 ans
    Etudiants, stagiaires ou travailleurs
    Pour une période minimale de deux mois
    Sociable, aimant partager des moments avec les colocataires et propre

Loyer: 4000 RMB - 5000 RMB par mois