1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche personne pour envois taobao en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ecko94, 20 Juillet 2013.

1. Ecko94

Ecko94 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche une personne pouvant passer des commandes taobao puis les envoyer en France (sous rémunération bien sur).
    Mon problème comme pour beaucoup de gens réside dans les conditions et les frais de transport.

Je me doute que ce post n'est pas le premier du genre mais malgré relecture je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante .

Merci d'avance pour vos réponses.

Paul.

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Bonjour Paul,

Tu peux eventuellement me contacter en MP pour me donner plus d'infos sur ce que tu souhaites commander.

3. sherley1128

sherley1128 Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pas compris ce que vous recherchez, vous cherchez juste un transporteur qui envoie vos achats de Chine vers la France ou vous cherchez quelqu'un qui achète pour vous sur taobao?

4. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour
    J'ai envoyé plusieurs fois en France à partir de Taobao. Je peux accepter paypal.
    S'il vous plaît contactez-moi
    chokywan@hotmail.com

5. samumika

samumika Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Localité:
    guangdong,beijing ,hongkong
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Paul , ca fait deja 5ans que j'habite ici en chine et je fait des commandes sur taobao et alibaba et ensuites les envoyes a d'autres payes telque la france ,maurices,....si vous etes interresser voici mon contact email samu.mika@yahoo.fr .coordialement

6. fabrice2410

fabrice2410 Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour, je peux t aider si tu le souhaites. message en mp.

Fabrice

7. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J`habite en Chine depuis environ 6ans. Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.
    Veuillez me contactez

cordialement

8. Zhen SHUAI

Zhen SHUAI Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une chinoise et connais bien l'achat sur Taobao et les faire livrer en France par les transporteurs avec les differents delais. merci de me contacter sur mail 909055462@qq.com

9. lillois

lillois Membre Gold

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    chengdu
    Ratings:
    +3 / -4
    Bonjour,
    je vous propose de me payer d'avance + 25% (de frais d'ordinateur + internet + tenue de mon compte chinois), le tout par western union.
    délai garanti sous 48h, possibilité d'échange standard en cas de mauvaise qualité, livraison sans frais.

c'est honnête non?

sans blague, taobao ça ne livre qu'en chine?

10. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    non en fait tu peux acheter sur alibaba version anglaise
    mais les prix sont beaucoup plus cher
    mais une fois acheté sur le alibaba/taobao chinois+ajout de frais de port ( et taux de change), on arrive plus ou moins au même prix (même moins intéressant en fonction de la com de l'agent)
    si la personne qui te l'achète le met dans sa valise quand elle retourne en france ça vaut le coup, sinon pas plus que ça

opinion basée sur les achats faits pour ma famille

#10 parapluie, 12 Août 2013
    Dernière édition: 12 Août 2013
  11. lillois

lillois Membre Gold

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    chengdu
    Ratings:
    +3 / -4
    faut voir la taille de l'article, et habiter dans le même coin que le destinataire final, sinon c'est galère...(et le prix d'un chronopost rendrait l'achat couteux).

12. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Aider pour acheter sur Taobao . Sans frais de service + le transport économique
    Bonjour

Je peux vous aider a acheter sur TAOBAO ( www.taobao.com le plus grande marche sur internet ), et vous envoyer par le transporte économique . Si vous avez déjà choisi votre production ( vous pouvez me envoyer directement le web ) c'est gratuit pour le frais de service . Vous pouvez me payer seulement le prix de marchanties et le transport . Contacter- moi par émail : yun3383cncn@yahoo.fr ou message prive Taobaoaide

Bien Cordialement

Jean

13. cell007

cell007 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Paul, j'ai 5ans d'éxperience d'Ebay et de Taobao combinés, et je suis de nationalié Canadienne. mon email:moyeli@gmail.com , je connais les frais de transport et les trucs pour contourner certains restrictions.

Partager cette page