Offre Emploi recherche personne pour commande sur taobao

kayden

Nouveau Membre
28 Juil 2016
5
0
1
37
bonjour je cherche une personne de confiance pouvant commander sur taobao et envoyer les colis pour la france je propose une commission de 10 % merci de me contacter à :

sabrine22@hotmail.fr

merci
 
T'es du 22, Sabrine? Ou alors tu es née en 1922? :)
Je parle par expérience, et je pense que c'est plus à toi de prouver que tu es une personne de confiance qu'à celui qui t'aidera de la faire. Si c'est du ponctuel, tu ne vas pas intéresser grand monde. Si c'est du régulier avec des montants plus importants passe par un pro. Ce genre de business, à mon avis, interessera plus une chinoise qu'un expat. A défaut de trouver un conjoint de BonjourChinois (e), poste ton annonce sur un site d'annonce en chinois...
Bonne recherche!
 
T'es du 22, Sabrine? Ou alors tu es née en 1922? :)
Je parle par expérience, et je pense que c'est plus à toi de prouver que tu es une personne de confiance qu'à celui qui t'aidera de la faire. Si c'est du ponctuel, tu ne vas pas intéresser grand monde. Si c'est du régulier avec des montants plus importants passe par un pro. Ce genre de business, à mon avis, interessera plus une chinoise qu'un expat. A défaut de trouver un conjoint de BonjourChinois (e), poste ton annonce sur un site d'annonce en chinois...
Bonne recherche!
merci lol oui je suis née en 1922 régulier j'espère je débute les société sont trop chère je trouve
 
T'es du 22, Sabrine? Ou alors tu es née en 1922? :)
Je parle par expérience, et je pense que c'est plus à toi de prouver que tu es une personne de confiance qu'à celui qui t'aidera de la faire. Si c'est du ponctuel, tu ne vas pas intéresser grand monde. Si c'est du régulier avec des montants plus importants passe par un pro. Ce genre de business, à mon avis, interessera plus une chinoise qu'un expat. A défaut de trouver un conjoint de BonjourChinois (e), poste ton annonce sur un site d'annonce en chinois...
Bonne recherche!