1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche personne habitant a One Park Avenue

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par euro, 1 Juillet 2014.

1. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Habitant a One Park Avenue, ma famille dispose de deux voitures. A partir du 1er juillet, une nouvelle regle vient de sortir et desormais, on ne peut plus faire qu'une seule carte de stationnement par appartement. C'est ainsi que je suis a la recherche d'une personne habitant a One Park Avenue et n'ayant pas de voiture pour m'aider a faire une seconde carte de stationnement. Bien entendu, cela ne genere aucun cout pour la personne et en prime je lui propose une petite remuneration pour service rendu.

Alors si vous etes la personne que je recherche, merci de me contacter en message prive.

Bonne semaine.
    JC

Partager cette page