Recherche personne francaise pour emploi dans un restaurant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jardin d'olive

Membre Actif
25 Avr 2010
4
0
19
Bonjour,
Je recherche une personne qui serait interessee pour travailler a mi-temps dans notre petit restaurant francais a Canton: Jardin d Olive. Voici une description de l'emploi et des conditions:

1)Avoir une apparence, et une physionomie francaise;
2)La pratique du chinois n’ est pas requise
3)Le travail est a mi-temps le soir entre 18 h et 22 h
4)Aucune experience anterieure dans le service de restauration n est requise
5)Homme ou femme
6)A partir du 1er juin
7) Salaire negociable.

Travailler dans ce restaurant a mi-temps peut-etre une bonne experience pour apprendre et pratiquer le chinois...

Jardin d'olive
Restaurant Francais
 
Dernière édition par un modérateur:
candidature

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis interessé par ce poste vous pouvez me contacter au 158 999 749 34 . Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

Cordialement.

Florent
 
Bonjour Florent,

Je vous remercie d avoir repondu a notre annonce et serais ravie de m entretenir avec vous.
Je vous contacterai mercredi soir (28 avril).

Cordialement,

Jardin d'olive
Restaurant francais
 
Française, 26 ans, habite depuis un an à Canton

Bonjour,

Je suis fortement interéssée par votre offre d'emploi, et desirerai m entretenir avec vous afin d'en savoir plus.

Pourriez vous me laisser un numero de telephone ou un e mail afin de vous contacter ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Jessica
vincentjess@gmail.com
 
jh francais, aimant sa cuisine...

bonjour,

je viens a Canton cette fin de semaine pour chercher du travail. Je suis en couple et ma compagne a un entretien d embauche vendredi. Votre annonce me plait beaucoup, je pense correspondre au profil. Et je vais vous repondre point par point.

1) J ai une apparence francaise sans aucun doute, je peux meme raser la barbe et ne laisser que la moustache, mais ca ferait peut etre trop.
2) Cela m arrange bien, car je ne parle pas chinois.
3) les horraires sont parfaites pour moi.
4) je n ai aucune experience en restauration service, mais je peux preparer de tres bons plats typiques et patiseries (amandine aux poire, tarte chocolat, gateaux pomme noisette, galette des rois maison,...).
5) homme...
6) j arrive le vendredi 28 normalement, ont pourrait se voir et faire un test ce week end.
7) Ca j aime bien aussi, negocier, mais sans faire le marchand de tapis evidemment.

je m appelle adrien, j ai 30 ans.
Je pense avoir un bon contact humain, j ai une experience de vente en tant que fleuriste. j ai aussi une experience en production de legume de qualites.

Toute mes salutations, en esperant ne pas repondre trop tard.
Dans l attente d une reponse de votre part, merci d avance.
adrien, kolipu@hotmail.com
 
peut etre un peu tard......

bonjours , je suis également interessé par cette offre,homme francais d origine et d apparence, j ai quelques année d experience dans le service a la francaise , a l anglaise et a la russe( gueridon) je reste à votre entiere disposition, pour des informations complémentaire. pablo1990@hotmail.fr
 
Bonjour, je suis également intéressé par votre annonce. Je suis chinois, j'ai vécu en France pendant 13 ans et j'ai déjà travailler dans un resto.
Je suis disposition pour un éventuel entretien.
Mj JIN
 
C'est quoi avoir une apparence francaise?

Bonjour,
Je recherche une personne qui serait interessee pour travailler a mi-temps dans notre petit restaurant francais a Canton: Jardin d Olive. Voici une description de l'emploi et des conditions:

1)Avoir une apparence, et une physionomie francaise;
2)La pratique du chinois n’ est pas requise
3)Le travail est a mi-temps le soir entre 18 h et 22 h
4)Aucune experience anterieure dans le service de restauration n est requise
5)Homme ou femme
6)A partir du 1er juin
7) Salaire negociable.

Travailler dans ce restaurant a mi-temps peut-etre une bonne experience pour apprendre et pratiquer le chinois...

Jardin d'olive
Restaurant Francais

Salut,

Avoir une apparence francaise veut dire quoi au juste?? etre blanc de peau ??

A bon entendeur , salut...........
 
Je ferme la discussion, sans reponse de la part du posteur, je suppose qu'il a du trouver la personne qu'il cherche. A defaut, Jardin d'Olive pourra demander a l'equipe de moderation de faire re-ouvrir le poste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.