Recherche personne en chine à chongqing

Pierrot6419

Nouveau Membre
09 Sept 2019
9
0
1
59
Bonjour, je recherche une personne pouvant m'aider à retrouver une personne à Chongqing, de préférence si la personne habite en Chine ou à Chongqing, j'ai bien un numéro de téléphone, mais depuis ici en Suisse je e peux y accéder, merci de prendre contact avec moi, merci d'avance
 
merci de ta réponse, oui c'est un numéro de portable, pour ce qui est de Wechat, j'ai bien essayer de l'installer sans succès du mon Windows 10
 
envoie le numéro en MP
 
bonsoir tu sais si une adresse mail slsila.om exciste à chongqing ou sa doit être sisila.com, merci si tu sais cela
 
bonsoir tu sais si une adresse mail slsila.om exciste à chongqing ou sa doit être sisila.com, merci si tu sais cela
Je ne connais pas toutes les adresses email utilisées à Chongqing ;) et je ne comprends pas à quoi ça me servirait.
Les adresses e-mail ne sont pas délimitées géographiquement. J'utilise ici la même adresse hotmail que j'avais créée au siècle dernier en France (ou Belgique d'ailleurs).
Sinon j'ai trouvé ça :)
 
bonour, je crois que j'ai trouver le problème, c'est une adresse sina.com.cn le problème que ni Hotmail ou gmail ne passe, comme je ne suis pas un grand chinois dans la langue, je dois ouvrir une adresse las-bas, si quelqu'un sais comment faire une adresse sur sina.com.cn, meci je suis preneur
 
Pour ange avec traducteur
你好,我想我发现问题是sina.com.cn解决了hotmail或gmail都没有发生的问题,因为我不是一个大汉语的语言我必须打开一个las地址 如果有人知道如何在sina.com.cn上发表地址,我就是接受者
Nǐ hǎo, wǒ xiǎng wǒ fāxiàn wèntí shì sina.Com.Cn jiějuéle hotmail huò gmail dōu méiyǒu fāshēng de wèntí, yīnwèi wǒ bùshì yīgè dà hànyǔ de yǔyán wǒ bìxū dǎkāi yīgè las dìzhǐ rúguǒ yǒurén zhīdào rúhé zài sina.Com.Cn shàng fābiǎo dìzhǐ, wǒ jiùshì jiēshòu zhě
 
Je ne comprends pas le problème. Tu as un interlocuteur en Chine ? tu connais son adresse e-mail ?
Tu es en Chine et tu souhaites envoyer des e-mails ?
Dans ton premier post, tu parlais d'un N° de tél.
Si tu pouvais expliquer le contexte, ça aiderait à ... t'aider :)
 
non je sis désolé je suis en Suisse maintenant, je l'ai rencontrer à Chongqing, le problème est ni le numéro passe depuis la Suisse, ni les Email, j'ai Hotmail et gmail, aucun des deux ne passe sur une adresse sina.com-cn,
donc bonjour le désarrois, merci si quelqu'un peu m'aider, je vais sûrment devoir ouvrir un adresse ou sina.com.cn ou 163.com, j'aurais y penser las-bas, je ne me doutais pas quand 2019 il y avait encore autant de bloquage en Chine, je suis même surpris de cela, comme je dois abslument avancer mes papiers en suisse auprès de l'ambassade de Chine, je dois absolument lui parler car elle doit faire aussi le nécessaire auprès de mon ambassade Suisse à Shanghai, pour que notre mariage sois reconnu en Suisse, le plus dôle est qu'en Chine elle m'appellais sur Smartphone Suisse et aucun problème, merci car vraiment je suis dans la muise
 
non je sis désolé je suis en Suisse maintenant, je l'ai rencontrer à Chongqing, le problème est ni le numéro passe depuis la Suisse, ni les Email, j'ai Hotmail et gmail, aucun des deux ne passe sur une adresse sina.com-cn,
donc bonjour le désarrois, merci si quelqu'un peu m'aider, je vais sûrment devoir ouvrir un adresse ou sina.com.cn ou 163.com, j'aurais y penser las-bas, je ne me doutais pas quand 2019 il y avait encore autant de bloquage en Chine, je suis même surpris de cela, comme je dois abslument avancer mes papiers en suisse auprès de l'ambassade de Chine, je dois absolument lui parler car elle doit faire aussi le nécessaire auprès de mon ambassade Suisse à Shanghai, pour que notre mariage sois reconnu en Suisse, le plus dôle est qu'en Chine elle m'appellais sur Smartphone Suisse et aucun problème, merci car vraiment je suis dans la muise
Normalement tu peux envoyer des e-mails de hotmail ou gmail depuis la Suisse vers une boîte e-mail en sina.com/cn. Le seul problème c’est si tu veux accéder à ta boîte Hotmail ou gmail depuis la Chine. La personne peut accéder aux e-mails que tu lui a envoyé.

Es tu certain que la personne n'ignore simplement pas tes appels?
 
Les coups de fil depuis l’étranger passent sans problème en Chine, et sans roaming en plus. Tu as juste un petit warning qui te dit « ce numéro n’est pas chinois méfiance », tu cliques sur OK et bim ça décroche.
Moi (laowai) et ma copine (chinoise) nous en sommes tous les deux servis intensément récemment.
Pareil pour les mails, comme dit plus haut pas de soucis pour recevoir des mails depuis n’importe quelle adresse, du moins tant que tu ne parles pas de sujets politiques sensibles.
Le coup de la censure ça sent en effet la bonne excuse pour ne pas te répondre. À tout hasard, est-ce que la brave dame ne te devrait pas de la thune, ou t’aurais récemment demandé de lui en envoyer, ça ou des documents sensibles style photocopie de passeport?
 
franchement je ne pense pas quelle le fait mal, moi j'ai un numéro 156 qui a 11 chiffres, une adresse mail qui fini par sina.com, j'ai un amis à Shanghai qui la connais, je vais voir directement avec lui, comme j'avais vu sur un forum que sina avais tendance à bloquer certain hotmail et mail, bon vous me dite que non, alors je ne comprend rien, pour ce qui est des propos politique avec la Chine, non je ne fais aucun commetaire la dessus, pour ce qui de la personne qui me dit que c'est une histoire de pognions, je ne pense pas du tous, elle vis très bien en Chine, donc encore merci de votre soutien, il y a quelqu'un qui vis en Chine actuellement moi cela ne pose pas de problème de lui donner et qu'il essaye de las-bas, vous me dite MP ou est-ce que l'on fait un MP
 
... je dois absolument lui parler car elle doit faire aussi le nécessaire auprès de mon ambassade Suisse à Shanghai, pour que notre mariage sois reconnu en Suisse, ...
C’est peut-être ça dont elle ne veut pas ... :hum: :siffle:
 
oui encore une dernière question il y a aussi du genre sina.cn par hasard
les pages d'accueil sina.cn, sina.com et sina.com.cn sont différentes. Mais mail.sina.cn et mail.sina.com sont toutes deux redirigées vers sina.com.cn
Ce sont des tests que tu peux faire toi-même.
Si tu connais le mot de passe de ta belle, tu peux même te connecter à sa boite mail depuis chez toi.

vous me dite MP ou est-ce que l'on fait un MP
Screenshot_2019-09-13 Recherche personne en chine _ chongqing Bonjour Chine.png

Après avoir cliqué sur l'enveloppe, tu cliques sur "démarrer une nouvelle conversation" ou "start a new conversation". Ensuite c'est comme pour un e-mail (tu renseignes juste le pseudo de ton interlocuteur au lieu d'une adresse e-mail).

Si tu as le N° de ton interlocuteur "156 XXXX XXXX", c'est facile : tu trouves un téléphone qui te permets d'appeler à l'international (je ne connais pas la Suisse, mais j'ai entendu dire que c'était un pays assez bien développé, donc ça doit être possible. Il est possible que cet appel te soit facturé quelques francs suisses. Tu peux aussi envoyer un SMS si ton opérateur Suisse le permet).
La censure chinoise ne permet pas l'accès à certains sites internet étrangers (Google, Facebook, Twitter, Wikipédia...). Sina.com (ou sina.com.cn) est accessible (je viens de tester sans VPN). Une fois connecté, l'utilisateur peut recevoir des e-mails de n'importe quel pays ou fournisseur (y compris hotmail ou gmail). Tu n'as pas à créer d'adresse e-mail en "sina.com.cn" ou 163.com. Ton amie reçoit bien ses emails sur sa boite (peut-être sont-ils classés automatiquement dans le dossier Spam ou Junk, mais ils arrivent).
notre mariage
bonne chance pour la suite (mariage, beaux parents, enfants, permis de résidence, appart, éducation des héritiers...). Surtout si vous galérez déjà pour lire vos e-mails...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2019-09-13 _.png
    Screenshot_2019-09-13 _.png
    605,9 KB · Vues: 9