Recherche personne d'origines chinoise à Arras ou tout prés

Orys

Nouveau Membre
20 Fev 2021
2
4
3
48
Nihao , hen gao xing renshi nimen je suis un homme français, je suis à la recherche d'ami.es chinois.es sur Arras ou autours pour amitié , je parle un peu chinois, j'aimerais progresser et parler de nos cultures. Je peux vous aider à apprendre le français ou pour vos devoirs, correction de CV, thèses. On peut se parler sur Skype, par mail et se rencontrer .
La culture chinoise m'attire depuis mes 7 ans, j'ai dans la quarantaine et j'aimerais nouer un lien particulier avec son peuple, j'aime les films chinois , les chansons, la cuisine, les traditions, l'histoire et les paysages... j'espère faire votre connaissance dans les prochaines semaines. Je voudrais aussi voyager à Liziang, Suzhou, Xi'an un jour.

Zhu ni xing fu
 
Nihao , hen gao xing renshi nimen je suis un homme français, je suis à la recherche d'ami.es chinois.es sur Arras ou autours pour amitié , je parle un peu chinois, j'aimerais progresser et parler de nos cultures. Je peux vous aider à apprendre le français ou pour vos devoirs, correction de CV, thèses. On peut se parler sur Skype, par mail et se rencontrer .
La culture chinoise m'attire depuis mes 7 ans, j'ai dans la quarantaine et j'aimerais nouer un lien particulier avec son peuple, j'aime les films chinois , les chansons, la cuisine, les traditions, l'histoire et les paysages... j'espère faire votre connaissance dans les prochaines semaines. Je voudrais aussi voyager à Liziang, Suzhou, Xi'an un jour.

Zhu ni xing fu
Quels films Chinois as-tu deja vus? :rolleyes:
 
Ni你 hao好 , hen很 gao 高 xing兴 ren认 shi识 ni你。 =你好,很高兴认识你。
 
J'ai déjà vu des films de zang Yimou , d'autres avec Gong Li (le sorgho rouge, Shanghai triade...) et le dernier, c'était Sous l'Aubépine. Je me souviens d'un autre film sur le roi des masques aussi. Parfois, je regardais des séries sur CCTV Français

If you are living in Suzhou, I think I do talk to you there, c'est une ville qui m'a toujours fait rêvé
Zhonguo su zhou shi wo de meng, wo xi wang zhu zai zher you yitian

Sinon, je peux taper en chinois sauf sur ma tablette android. Yin wei Bu meng
 
Dernière édition:
J'ai déjà vu des films de zang Yimou , d'autres avec Gong Li (le sorgho rouge, Shanghai triade...) et le dernier, c'était Sous l'Aubépine. Je me souviens d'un

If you are living in Suzhou, I think I do talk to you there, c'est une ville qui m'a toujours fait rêvé
Ca tombe bien, Larquen a des airs de Gongli, elle pourra te faire découvrir la Venise de Chine !
 
Il faudrait peut-être aller sur NihaoFaguo.com...

Ce serait quoi, le site ressemblant le plus à BonjourChine mais pour des Chinois en France ????