1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche personne avec expérience en promotion immobilière sur la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Philippe la rochelle, 7 Novembre 2010.

1. Philippe la rochelle

Philippe la rochelle Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

j'étudie actuellement ,la possibilité de faire des petites promotions immobilères en Chine . Je dit "petites promotions " puisque je ne suis pas Bouygues ni Vinci :)
    Sachant que les appartements sont souvent livrés brut de béton au client acquéreur , je pensais apporter une plus value en livrant des appartements avec une "touche Française ou Européenne " avec des codes couleurs , des aménagements et de la déco complétement différents aux standards proposés actuellement .
    La question maintenant est : suis je un rêveur ? ou y-a t-il un coup à jouer ? ? .
    J'ai fait de la promotion ici en France pendant plusieurs années, ne dépassant rarement plus de vingt unités par promotion .
    En conclusion, j'ai besoin de trouver les personnes étant déjà dans ce business et en Chine bien évidemment ! !
    Je dispose de capitaux suffisants pour commencer une activité pécuniairement rentable.
    Je souhaite créer une société en Chine avec mes capitaux seulement .
    Je suis ouvert à toute proposition .
    J'attends avec impatience vos réponses
    Cordialement
    Philippe La Rochelle

2. Mlle Moche

Mlle Moche Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Un reveur, si ct vrais, en Chine, il y a bp de limitation pour etrange faire des investissements sur le marche immobilier en chine.