recherche pédales d'effets/guitare électrique

Décathlon peut-être...
Sinon sur Beijing il y a plein de réparateur de vélo, desfois ils ont du matériel... Je ne sais pas si ces types en coin de rue sont fréquent à Shanghai ? A toi de regarder dans la rue.
 
hé guizmo t'es énorme toi !!!
dis moi stp que c'était une blague de ta part !?..

@ richardpalette : je suis en ce moment à pékin,... mes souvenirs ne sont peut être pas bons !! il y aune rue avec plein de magasins d'instruments à shanghai, c'est jilin lu je crois !!! en tout cas c'est une rue parallèle à nanjin lu mais qui arrive à l'extrème sud de people's square ... (je me fais comprendre ?).. les magazins donnent direct sur la rue.. tu peux pas les manquer !

il y a notamment des magazins de grattes électriques ! avec une strato rose kitty qui me fait réver (même si j'aurais kiffé une pikachu !!) !!!!! je pense que c'est par là que tu peux trouver pas mal de chose..
 
hé guizmo t'es énorme toi !!!
dis moi stp que c'était une blague de ta part !?..

Julius.. ne dit rien.. j'ai besoin de dormir un peu... Effectivement j'avais pas fait gaffe que c'était des pédales pour guitare... Encore à coté de la plaque encore :p
Mais si quelqu'un cherche des pédales pour vélos il pourra lire le poste :MDR:
 
PTDR c était super drôle ...j aurais pas fait mieux même après une bonne nuit de sommeil

autrement oui la reponse universelle pour le matos de mizik c est jinling lu et y a aussi le dernier etage du carefour de zhongshan park.. si c est pas deja ferme avant d avoir ouvert ( j ai pas verrifie depuis longtemps )
 
Tout pour la guitare electrique

Mais Bien Sur!

Viens chez nous... Warwick...
Zhao Jia Bang Road No 108 (by Rui Jin Nan Road), just next to Lu wan Stadium. 3eme etage.

Nous sommes fabricant de guitares/basses mais aussi un des plus gros distributeurs en Chine (www.warwick.cn)...
On a T-Rex, Dunlop, MXR, Morley, Seymour Duncan et Danelectro...

Tu peux meme essayer ce que tu veux...

Amicalement

Nicolas
Warwick Music Equipment Trading (Shanghai) co ltd.
 
re-pédales d'effet/guitares électriques

merci pour l'info, je manquerais pas de passer.
j'suis super content!
richard
 
salut, j'ai bien rigolé avec ta réponse, c'est pas grave ça peut arriver à tout le monde, t'as voulu bien faire!
 
Bienvenu...

Sans Probleme...

Avis a tous les musiciens... Visitez nous...

Nous distribuons sur la chine:
Warwick (Bass, amps, strings and other stuff)
Framus (Guitars, strings, amps and other stuff...)
BC Rich guitars (Korean and CHinese mostly but we can get US Custom shop as well)
Danelectro, T-rex, Dunlop, MXR, Morley, Duncan pedals and Pickups....
Dean Markley, GHS, Everly strings and other accessories
Rockbags, Rockcases, Rockstand, Rockcables...

You can see our webshop on www.warwick.cn but we have more stuff than this... We mostly distribute and sell retail to foreigners who know us in Shanghai and don't want to get fake stuff... in shops...
Otherwise you can get our gear at Shi Yin Music Shop on Jin lin Dong road (best pro advice) or Parsons in Fenyang Road, they have also quite a few things but Jin yin is more pro for advices.

We are open from monday to friday from 8.30am to 7.00pm and saturday from 10.00am and 3.00pm and you can try all gear... no prob.

we also make custom shop Framus and warwick on request (3 months...coming from Germany).

Cheers

Nicolas
Warwick
Basses, Amps & Rock'n'roll