1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche patissier sur Qingdao - 10000 RMB mensuel

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Patisserie_Dupont, 16 Novembre 2015.

1. Patisserie_Dupont

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous (moi et mon associe, tous les deux francais) ouvrons une Patisserie sur Qingdao, nous recherchons donc un patissier a plein temps.

- Duree: Indeterminee

- Profil recherche: titulaire d'un diplome Francais (CAP ou equivalent), avec idealement 1-2 ans d'experience professionnelle. Anglais necessaire, le Chinois est un plus. Le poste est ouvert a toutes les nationalites, tant que les etudes ont ete effectuees en France.

- Salaire: 10000 RMB mensuel, negociable.

Nous sommes joignable a l'adresse email suivante: patisserie.dupont@gmail.com

Merci!

Cordialement,

Antoine

2. rocherdam

rocherdam Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    cela va être dur de trouver a ce prix .... bonne chasse

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page