Recherche passionne de sport auto/moto pour roule sur circuit

julien.pasquet

Membre Bronze
30 Mar 2008
3
0
29
Sanghai
Bonjour, je suis a Shanghai depuis maintenant 1an, passionne de sport mecanique je suis a la recherche d'autres passionnes pour aller roule sur le circuit au sud ouest de Shanghai. J'ai deja fais pas mal de recherches, il y a moyen de ce faire plaisir mais comme le sport mecanique n'est pas aussi developpe quand france, c'est mieux d'aller sur le circuit avec d'autre passionnes. J'aimerai commence le plus tot possible, donc si vous etes interesse n'hesiter pas a me contacter.
A bientot sur le circuit!!!
 
Salut Julien,

Je suis aussi sur Shanghai depuis plus de 2 ans... (et oui, ca passe vite...)
Je sais qu'il y a possibilite de faire du kart sur le circuit de Shanghai et aussi, je crois avoir entendu parler de F2000.

Si t'as des renseignements, je suis preneur et j'irais bien avec toi.
J'ai l'habitude d'aller tourner sur un circuit de Kart au nord de shanghai ou ils ont des 150cc qui vont bien malgre un entretien pas top.

A plus,

Mat
 
Je fais aussi du karting de temps en temps a Shanghai, j'ai pratique pendant 8ans le karting en competition en france, donc ce qui me manque le plus c'est la competition. Je me suis renseigne pour acheter une voiture de course mais c'est un peu cher et un peu contreniant, par contre il y a pas mal de moto a Shanghai qui ne roulent pas et qui aimeraient bien qu'on les fasse monter dans les tours. Vas faire un tour sur le site internet du circuit et si ca t'interesse on pourra aller faire un petit tour. Moi j'y suis aller et j'ai deja fait qlq tour de circuit en voiture, c'etait plutot sympa. http://www.stc2002.com/etmswebsite/eindex.htm
 
Re,

Bon, pour tout te dire, je me cantonne aux engins sur 4 roues donc la moto, ca va pas le faire pour moi.
En ce qui concerne ce que propose STC, y'a l'air d'avoir pas mal de formules mais par contre, aucun tarifs sur leur site...
Si t'as plus d'infos sur les prix et formules proposees, ca m'interesse !

Et pour aller faire quelques tours de karts, je suis plus que partant !
 
tian ma shan

j'ai entendu parler de tian ma shan ...
et j'avoue que l'idee d'acheter un petit 600 sport pour aller faire de la piste me botte bien , j'ai encore vu un ZX6R et un R6 dans shanghai avec des glands qui savaient pas les conduire ... ca fout les boules anim_endesaccord! vraiment

dans un premier temps aller a Tian ma shan pour voir a priori on peut y louer des motos ... par contre ou trouver une combi , des bottes, etc ... ca c'est un autre topic
 
Moi je suis deja passer au circuit, tu peux louer des motos, c'est un truc comme 500RMB pour 25min. Je me suis renseigner, il y a des courses organise mais ce sont des motos HONDA 150 ou 250cc. Enfin, moi je suis plus que partant pour acheter une petite 2 roues. Pour ce qui est de l'equipement j'ai qlq info, au pire il y a tout sur le circuit, il y a qlq magasin qui vendentdes motos et de l'equipement. Si je suis la samedi prochain je pense y faire un petit tour pour voir qu'elle style de moto il me faudrait. Si ca te dit on peut y aller ensemble, si tu veux me joindre, c'est le 15801959842 (julien). Pour info l'acces est facile car il suffit de prendre le metro ligne 9 jusqu'au terminal et de prendre 5min de taxi. @+°
 
salut julien,

as tu achete une moto, du coup ?
j'aimerais bien m'acheter une 2 roues.... ca me manque trop....
 
Bonjour,

Je devis un peu du sujet sur la fin...desole...mais j'aurais souhaite savoir s'il etait possible de faire quelques tours dans des grandes tourismes du genre ferrari f-430, Porsche...meme en passager!!! Histoire de faire monter un peu l'adrenaline :)...parce que bien entendu, je n'ai pas (encore) ce genre de voiture, meme pas un velo sur Shanghai c'est pour dire...
Donc si vous saviez ou je peux trouver des proprios (heureux et sympa de me pretter un siege) de ce genre de bolides sur le circuit ou s'ils louent des voitures sur place, ca m'aiderait beaucoup (parce que sur le site officiel du circuit, y a pas ce aue je recherche anim_endesaccord)...

Merci par avance!!!

Arnaud.
 
Décidémment, on passe de 2 à 4 roues à chaque intervention.
J'arrive au mois d'Août sur Shanghaï et dans le container de mes effets personnels, j'aurai bien mis ma KTM 640 Supermotard... (elle va rouiller à m'attendre ici)
Comme je ne pourrai pas l'immatriculer et circuler librement en ville sur place, seule option possible reste le circuit !
Vos avis m'intéressent drôlement !
 
Je suis dans le même cas. je suis passionné de moto sportive et cela m'embête de laisser ma belle Aprilia RSV4 en France.

Y a t'il des possibilités de faire du circuit en Chine ?

A+
 
je vais peut etre me retrouver dans la meme situation. passione de moto, je roule en france sur circuit et fait le championnat de bretagne de course de cote. moi et mon epouse chinoise venons de vendre notre commerce en france ,nous desirons tenter notre chance en chine.je souhaite habiter pres de zhuhai ou il y a un circuit qui je crois est gere par un francais. sinon je ne sais pas comment on peut rouler en chine (licence, moto club etc) mais je compte bien le decouvrir. actuellement en chine, j irais me renseigner lors de ma visite prochaine sur le circuit de zhuhai. si vous avez des infos, je suis preneur. sinon combien ca coute de ramener une moto de france? un achat sur place ne serait il pas aussi interessant?