1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche passagere francaise du vol Shanghai - Pekin lundi 3 fevrier!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Give me five!, 3 Février 2008.

1. Give me five!

Give me five! Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une francaise :Franais03:(brune, de tres jolies yeux, de taille moyenne) qui a pris le vol de Shanghai a Pekin Air China le lundi 3 fevrier. Elle etait avec sa mere je crois juste dans la range avant la mienne! Elle parle un chinois impecable et a l'air un peu metisse. J'ai pu echanger un mot avec elle a la sortie de l'avion mais je n'ai pas pu continuer la conversation (un peu embarassant avec la mere a cote:redface:). J'avoue avoir ete charme par cette tres jolie demoiselle et son niveau de chinois vraiment impressionant. Mais si tu lis ce message et que tu te reconnais, je voudrais t'inviter a prendre un verre avec moi anim_drunk (si tu es interessee bien sur :))! A bientot a Shanghai j'espere!

2. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    le 3 fevrier? c'est dimanche au lieu de lundi, juste aujourd'hui~~
    Okai je te la dirai si je l'ai vu dans la rue sur beijing
    Une niece d'une amie est un peu comme la fille que tu rencontre~~brune, metisse, de tres jolies yeux.....mais elle n'a que 3 ans et demi~~

3. Give me five!

Give me five! Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors l'as-tu trouvee dans les rues de Pekin? ou Shanghai? :)

Partager cette page