1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenariat pour Quatuor Diotima

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par stamenkovic, 14 Avril 2008.

1. stamenkovic

stamenkovic Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après plusieurs années passées à Pékin, au service culturel de l'Ambassade de France, je suis désormais freelance et mène des activités de conseil et ingénierie dans le domaine culturel.
    Et, bien qu'ayant physiquement quitté la Chine, je maintiens des liens fort avec ce pays.

C'est dans le cadre de la recherche de partenariat et de financement pour le compte du Quatuor Diotima (www.quatuordiotima.fr) qui développe ses activités en Chine, que je me permets de vous contacter.

Nous recherchons, d'une part, un peu moins de 10 000 euros ou un mécénat en nature (billet d'avion, chambre d'hôtel) afin d'assurer le budget des concerts en Chine du Quatuor qui fait une tournée en Asie (Philippines, Vietnam, Corée, Chine, Indonésie) fin avril-début mai.
    Les délais sont plus que brefs mais nous avons bon espoir que les concerts aient bien lieux, tant les artistes tiennent à jouer en Chine :
    l'un des musicien est chinois et ils présentent dans leur programme, en première mondiale, une pièce du compositeur chinois Huang Ruo.

D'autre part et sur le plus long terme, le Quatuor Diotima est en train de mettre en place un programme "d'échanges musicaux" pour 2009/2010.
    Dans ce cadre, le Quatuor cherche à établir des partenariats globaux, sur la durée, avec des entreprises et institutions françaises investissant en Chine et chinoises investissant en France, ou encore avec des partenaires qui souhaiteraient accompagner le Quatuor sur l'ensemble de ses engagements internationaux.
    Je tiens à votre disposition les dossiers de recherche de partenariat d'une part, et de communication d'autre part, dans lesquels vous trouverez l'essentiel des informations relatives aux deux volets de ce projet.
    Je me tiens bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ce projet et pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Meilleures salutations,

Sonia Stamenkovic

Partager cette page