1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenariat multimédia automobile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hightech-technology, 11 Avril 2013.

1. hightech-technology

hightech-technology Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un partenaire dans l'import-export de produits multimédia automobile, plus exactement autoradios de série. Nous travaillons dans ce domaine depuis de nombreuses années mais n'avons aucuns contrôle sur les délais de livraison et sur nos fournisseurs.

C'est pour cela que nous sommes à la recherche d'une société basée à shenzen pour démarcher les usines afin de pouvoir bénéficier des meilleurs produits au meilleurs prix.

Le but serait que notre partenaire se charge lui même de nos commandes et de l'envoi dans des délais les plus courts possible et au meilleur prix.

Nous recherchons uniquement des sociétés de sourcing / trading justifiant de leur activité ayant un profil sérieux et motivé pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Si vous êtes intéressé par notre offre, veuillez nous contacter pour que l'on puisse établir un plan logistique de confiance.

Cordialement.

2. Marine888

Marine888 Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche également quelqu'un dans ce domaine, contactez moi vite! :chinois:

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Contactez Jacques de ma part svp .

jacques@xvconsult.com

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

lafoy

4. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai une société d'import en France et je travailler en partenariat avec une société de trading en Chine.
    Leur travail de sourcing, suivi de production et controle qualité est sérieux.
    Merci de m'envoyez un mail avec tous les détails de votre besoin: vincent.gaboriau@dynasource.net

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

Partager cette page